Aller au contenu

john erickson

Membres
  • Compteur de messages

    6
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de john erickson

  • Date de naissance 09/17/1997

Informations

  • Sexe
    Homme
  • Localisation
    Perpignan
  • Intérêts
    Apprenti de l'hypnose.. elle est mon maître.

Visiteurs récents du profil

652 visualisations du profil

Récompenses pour john erickson

Apprenti street-hypnotiseur

Apprenti street-hypnotiseur (1/2)

  1. Merci beaucoup, mais j'ai pas attendu oui je trouve qu'il explique très bien en détails, j'adore vraiment mais en fait il ne me manquais plus qu'a lire la voix de l'inconscient (ce que j'ai fait hier) et aujourd'hui j'ai enfin reussi a des tests concluants. Merci a tous.
  2. Je dirai que j'ai débuté en apprenant les bases de l'hypnose Ericksonienne et que par la suite je me suis mit a regarder des vidéos sur l'explication et le fonctionnement de l'hypnose de rue donc j'ai essayé d'après ce que j'ai vu et en mélangeant un peu tout ca, donc avec un plan a peu pret correct: test de suggestibilité, la dissociation, un pre-talk que je poffine moi meme sur le moment venu pour eviter de me perdre avec les phrases des autres que j'entend faire, et puis induction avec rupture de paterne, mais les gens ne tombe pas alors je fais d'autres test pour les captivé un peu plus a chaques fois et meme si je suis sur le point ca ne marche pas...
  3. Salut, je suis aussi de perpi, si vous etes toujours actif je débute et j'aimerai bien rencontrer des hypnos pour apprendre de leur expérience et pouvoir apporter peut être par la meme occasion la mienne.
  4. j'ai lu pas mal de chose, je regarde beaucoup de vidéo d'explication et ca quelques temps déjà c'est juste que j'ai démarré la pratique depuis vraiment peu de temps c'est ca; je sais le faire mais je n'y arrive pas, je voudrai juste avoir des conseils pour pouvoir y arriver.
  5. Bonjour à tous, je commence la pratique depuis peu, et je m'y connais un peu en théorie. Je ne sais pas vraiment pourquoi mais avec ce que je connais (les test, les confusions, les phrases de suggestions, les ruptures de paterne...) je n'arrive pas a mettre quelqu'un en trans, j'arrive quelques test mais au bout d'un moment je bloque ou ils bloquent et ça ne veut pas marcher.. Peut-être que je ne m'y prend pas correctement ou alors je sais pas mais j'aimerai bien pouvoir avoir des avis ou si quelqu'un peut perdre un peu de son temps pour m'expliquer d'autre choses que je ne connais pas ça serait formidable merci beaucoup.
  6. Bonjours, j'ai 20 ans, je m’intéresse de pret a l'hypnose et je veux pouvoir pratiquer donc je m'inscrit pour etre guider et avoir des conseils et des idées. Je remercie d'avance ceux qui vont pouvoir m'apporter leur aide.
×
×
  • Créer...