Aller au contenu

El phacochère

Membres
  • Compteur de messages

    59
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de El phacochère

  • Date de naissance 09/17/2001

Informations

  • Sexe
    Homme
  • Localisation
    Limoges
  • Intérêts
    TOUT (programmation escalade nature dessin peinture composition foret harmonica sculpture couture menuiserie maroquinerie coutellerie herboristerie bricolage chimie informatique biologie mineralogie explosifs exploration hypnose et bieeen d'autres ^^)

Visiteurs récents du profil

2969 visualisations du profil

Récompenses pour El phacochère

Apprenti street-hypnotiseur

Apprenti street-hypnotiseur (1/2)

  1. Bonjour, fait simplement un réveil classique, il me semble qu'il y a un post sur le blog... Il faut je pense que tu recadre ton volontaire et que tu lui indique clairement que la scéance est finie ! Faire une suggestion serait contre-productif, discute avec lui posément et explique lui que s'il a des amnésie c'est qu'il ne veux simplement pas se souvenir. Au moment ou il voudra se souvenir, il se souviendra Dites moi si je raconte des bétises, bonne chance avec ton volontaire ^^
  2. Moi ce qui m'interesse c'est que tu as un site xP On peut avoir l'adresse?
  3. "Comme vous avez pu le ressentir" ? Oo Essaye, on ne sait jamais... Mais personne ne pourra t'en garantir la réussite ou l'échec, surtout étant donné les circonstances. Bonne chance
  4. El phacochère

    L'ART DE RUE

    Héhé moi aussi je sais bouger très vite mes doigts
  5. El phacochère

    L'ART DE RUE

    Chaud du cul lui. J'admire!
  6. il semblerait que nous soyons capables de déplacer par la seule force de notre pensée des pliages en papier aluminium montée sur un socle gomme/cure-dent. Bon désolé j'adorerais croire a ce genre de choses mais plus sérieusement que sur le dernier message, c'est simplement du a la chaleur de tes mains, je suppose que tu les mets sur les deux cotés de la feuille non? Si non alors ok je respecte x)
  7. Super une recrue pour notre sect... Club des tordeurs! Bienvenue Sinon pour ton problème c'est marrant j'ai plein de trouble de le visions qui me font des trucs dans ce genre la mais niveau bon fonctionnement cérébral je suis pas un exemple (ou pas pour l’espèce humaine du moins). Je te souhaite de trouver tes réponse!
  8. Wow! Personnellement je suis capable de tordre le fil du temps grâce à mes poils de gros orteils. Mais les gens ne peuvent pas le ressentir puisque nos perceptions sont limitée sur ce même fil. Ils sont bêtes les gens quand même. On fait un club des tordeurs? Perso je connais un rodriguez qui correspondrait parfaitement!
  9. debarasse toi de la personne en question. /!\ Il faut un coffre de voiture et une foret pas très frequentée pour pratiquer cette technique connue uniquement des meilleurs /!\
  10. Je suis la génération future. Je me sens touché par cette mémoire que vous me transmettez tous avec autant d'amour et de passion.
  11. J'ai ressenti... De l'inconfort, de l'ennui, et une pensée fortement orientée vers des pieds de cochons... Tu ne pense surement pas a des pieds de cochons a cet instant précis toi ?
  12. Plus hésitant, moins confiant en toi, des réactions plus exagérés verbalement mais corporellement quasiment inexistantes... Perso c'est ce que j'en vois, et puis ça se ressent assez facilement je pense!
  13. Ca m’intéresse beaucoup tout ça, ou pourrais-je trouver des informations sur le sujet? J'ai fait quelque recherches mais je ne sais pas vraiment quoi chercher... PS: j'ai vu quelques expériences de proches induisant un phénomène analogue, et après de longues recherches j'avais cru en un mensonge, laissant donc tomber toute suppositions, ceci m'ouvre un nouveau champ de possibles, c'est très important pour moi rePS: je pourrais d'ailleurs faire un compte rendu a ce sujet assez particulier et interessant a mon avis
×
×
  • Créer...