Aller au contenu
Forum Street Hypnose

Cédric Le Gac

Membres
  • Compteur de messages

    42
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Days Won

    1

Cédric Le Gac last won the day on 5 décembre 2017

Cédric Le Gac had the most liked content!

À propos de Cédric Le Gac

  • Rang
    Apprenti street-hypnotiseur
  • Date de naissance 19/02/1983

Informations

  • Sexe
    Homme
  • Localisation
    Auray (56)
  • Intérêts
    La photographie, les jeux de société

Pour contacter ce membre

  • Site Web
    https://www.facebook.com/BZHypnose
  • Skype
    www.breizhypnose.fr/

Visiteurs récents du profil

1 489 visualisations du profil
  1. Bonjour, je viens plus trop souvent par ici, et surprise : un breton ! J'ai créé un groupe Facebook pour faire des sorties sur Vannes et alentours: https://www.facebook.com/groups/118506198805930 On a fait quelques sorties au début, surtout avec un ami que j'ai formé (qui pris par sa vie de famille n'a plus trop le temps maintenant). J'ai croisé quelques autres hypnos du coin mais on a jamais réussi à s'organiser une sortie. Donc moi je suis chaud pour en faire, donc si tu viens mettre du sang neuf et de la motivation, tu es le bienvenue.
  2. C'est fait ! Mettras-tu les résultats de cette étude ?
  3. Bonjour, Je suis actuellement en formation de praticien à l'Arche, à mon sens il n'y a aucun soucis pour que tu te formes tout en voyant un coach. Comme il est tout à fait possible d'être praticien et d'aller voir des confrères pour se faire aider. Si vraiment tu as un doute demande directement à ton coach sinon. Bonne formation !
  4. Quand je suis seul je sors ma pancarte et je n'aborde en premier lieux que les personnes qui semblent curieuses, ça me permet de me rassurer sur l'accueil que je peux recevoir à ce moment là. Sinon tu fais des sorties à plusieurs
  5. Si ça peux te rassurer, de mon côté j'ai le même soucis. J'ai connu sur Nantes un super groupe avec des gens bien motivés et en déménageant dans le Morbihan j'ai créé un groupe pour se faire des sorties sur Vannes et alentours. Au début j'ai trouvé une petite dizaine de motivés mais que sur le papier, on a pas vraiment réussi à se faire des sorties régulières. Donc pour le moment je fais mes sorties dans mon coin ou avec un pote, je me dis qu'avec un peu de temps et en se faisant connaître les gens et les éléments moteurs viendront d'eux-mêmes. Je sais aussi que sur Nantes ça a pris pas mal de
  6. Bonjour à tous je suis tombé sur ce projet sur ulule et donc ça m'a fait penser à ce sujet sur le forum que je fais remonter : https://fr.ulule.com/hypno-cartes/ Peu-être il y aura-t-il des intéressé(e)s :-)
  7. Salut, tu peux contacter les gars de Nantes, il y a un bon groupe assez actif : https://www.facebook.com/HDRNantes/ Et si tu viens dans le coin de Vannes, on commence à faire quelques sorties : https://www.facebook.com/BZHHypnose/ A bientôt !
  8. Merci pour cette vidéo. Avec quoi tu as fait le montage ?
  9. Salut, Pour ma part sur Vannes et Auray on a l'accord de 2 bars qui sont ok pour nous laisser hypnotiser leurs clients, ça permet d'être au chaud l'hiver. C'est tout nouveaux donc on ne parle pas encore de partenariat, par contre on propose ça gratuitement, pour de la rémunération je ne peux pas te dire. Si tu veux du cadre légal regarde pour te monter en association ou en micro-entreprise. Par contre je ne parle pas d'hypnose de rue mais d'hypnose ludique (vu qu'on est pas dans la rue...) et on fait ça en mode close-up de table en table.
  10. Yop je fais ma pub, pour de l'hypnose de rue sur Vannes et dans la Bretagne : https://www.facebook.com/BZHHypnose/
  11. Salut ! Je suis du même avis que @yengstro , même si je n'ai pas entendu parler de ces concepts je te conseille de pratiquer et pratiquer. Avec le temps ma voix s'est posée sans que je m'en rende compte lors des sorties en hypnose de rue ou en cercle plus privé.
×
×
  • Créer...