Eliona

Membres

1 abonné

À propos de Eliona

  • Rang
    Apprenti street-hypnotiseur
  • Date de naissance 17/01/1999

Informations

  • Sexe
    Femme
  • Localisation
    yvelines
  • Intérêts
    Le dessin, les jeux vidéos, les animes, l'hypnose et heu... ça passe si je dit la pâtisserie ? xD

Visiteurs récents du profil

489 visualisations du profil
  1. Eliona

    [2017]Paris, sortie nationale

    J'y serais avec mon copain ^^
  2. Bonjour et bonne chance pou la suite ^^
  3. Faire de l'hypnose dans la rue c'est ultra intimidant donc c'est normal si tu te prend des gros vents mais il ne faut pas que tu baisse les bras bien au contraire ! C'est ce que je m’efforce à me dire ^^ De toute façon c'est comme ça que l'on s'améliore et que l'on obtient la confiance en nous, à vraie dire je suis un peut comme toi.
  4. Eliona

    Organisation d'une séance, et liste d'hypnotiseurs

    Hey, moi je suis volontaire pour me faire hypnotiser un de ces quatre sur skype si vous voulez, mon pseudo : eileen.kleiber
  5. Eliona

    Eliona

  6. Bonjour, Je m’appelle Eileen j’ai 17 ans et je rentre en première année dans une école de game art à Paris. Je me suis déjà inscrite plus jeune sur ce forum mais comme je ne retrouve plus mes identifiants me revoilà quelque année plus tard (toujours jeune toutefois ^^ ) Pour la petite histoire, J’ai commencée à faire des recherches sur l’hypnose par curiosité et le sujet m’a rapidement fasciné après avoir acheté des livres. J’ai eu la chance de rencontrer un street hypnotiseur, cette même personne m’a donc apprise deux trois petites choses concernant l’hypnose et m’a hypnotisée à plusieurs reprise, je suis très réceptive et franchement j’adore ça personnellement ^^ Alors voilà je décide de me réinscrire pour, tout simplement me remettre à cette petite passion que j’avais mise de cotée. Je ne pratique pas beaucoup car j’ai encore un petit peu peur et j’aimerais vraiment m’améliorer. Le but est aussi de faire la connaissance avec d’autre personne qui aime ce domaine et pourquoi pas les rencontrer.