bastien84380

Membres

À propos de bastien84380

  • Rang
    Apprenti street-hypnotiseur
  • Date de naissance 24/02/1997

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. C'est bizarre je comprends pas en quoi l'hypnose est interdite.. Je comprends pas où alors je savais pas..
  2. Faut une autorisation pour hypnotiser dans la rue ??? Depuis quand ?? C'est qui qui vous a viré ? Ça marché bien ?
  3. bastien84380

    Passer du street hypnose à l'hypnose de spectacle

    Super merci ! Je pense avoir tout compris je vais réfléchir à la mise en scène pour construire un spectacle en suivant ces étapes merci !! Mais j'aurai juste une question tu entends quoi par induction lente ? Tu as des exemples ? ( genre mains aimanté tout ca) ? Merci
  4. bastien84380

    Passer du street hypnose à l'hypnose de spectacle

    Super ton message merci !!! Par contre je suis nul en anglais.. mais par chance je suis bon en théâtre et mise en scène vu que je fais de la magie et qu'il m'arrive D'organiser des spectacles!
  5. bastien84380

    Passer du street hypnose à l'hypnose de spectacle

    Oui je comprends c'est logique mais ça peut être intéressant pour commencer d'être 2 pour pouvoir ce critiquer et s'entraider ! Après pour faire du spectacle c'est souvent mieux seul !
  6. bastien84380

    Passer du street hypnose à l'hypnose de spectacle

    Ahhh ouais d'accord super mais c'est pas gagné pour trouver un pro qui veut bien me coacher ^^ Je vais y réfléchir si je trouve un partenaire ça serai vraiment pas mal je vais voir et pourquoi pas me lancer bénévolement pour m'entraîner a voir ! Merci !
  7. bastien84380

    Passer du street hypnose à l'hypnose de spectacle

    D'accord merci beaucoup pour cette réponse très enrichissante ! je vais donc y réfléchir et pourquoi pas me lancer ! Le seul truc qui me fait un peu peur c'est de gérer plusieurs personnes en même temps.. parce que déjà j'aime pas m'éloigner d'un sujet en transe et pour le spectacle c'est compliqué de faire rentrer en transe plusieurs personnes en peu de temps et de reussir a les gerer toute en meme temps sans danger ou alors il y a un truc à savoir? Prendre uniquement des sujets hyper réceptif ? Faire une sélection ou carement travailler surgent le public avant spectacle ? Je me questionne encore un peu..
  8. Bonjour, je pratique la street hypnose depuis environ 1 an et je multiplie les réussites notamment sur des sujets très réceptifs sur qui j'arrive à faire des effets hypnotiques impressionnant régulièrement. Il est actuellement facile d'apprendre le street hypnose mais je ne vois que très peu d'informations sur l'hypnose de spectacle d'où ma question qui est de savoir comment passer de l'un à l'autre ? Les techniques changent ? De quoi ai-je besoin ? D'expérience , de technique ou de nouvelle connaissance sur cette discipline ? Merci En espérant que cette question ne soit pas hors sujets sur ce forum de "street hypnose" Amicalement, Bastien
  9. Bonjour, je m'appel Bastien j'ai 20 ans et j'habite vers Avignon. Je suis étudiant en faculté des sciences du sport à Marseille, je fais de la magie (essentiellement de la cartomagie) depuis 5 ans et je pratique la street hypnose depuis 1 an environ après avoir acheté "la voie de l'inconscient" il y a plus de 1 an. J'hypnotise régulièrement des jeunes entre 17 et 22 ans au sein de mon campus ou lors d’événements entre amis, réunion, anniversaire, soirée..etc. J'ai déjà essayé de transmettre mon peu d’expérience et mon peu de savoir a des personnes qui voulait apprendre l'hypnose et ils sont maintenant capable d'hypnotiser des inconnues. J'aime partager et faire rêver ! Il m'est arrivé d'hypnotiser plusieurs personnes en même temps et des personnes beaucoup plus âgés que moi. Je réussis régulièrement des effets hypnotiques difficiles comme les hallucinations et le somnambulismes sur des sujets très réceptifs. Je suis du genre comique, agréable et toujours respectueux de mes volontaires. Cependant, je suis du genre à hypnotiser les personnes les plus réceptifs d'un groupe pour fasciner les autres plutôt qu'a lutter et prendre beaucoup de temps à hypnotiser une personne résistante. J'aime avoir du résultat et je n'ai pas peur de l'échec, je ne fais que des effets hypnotiques agréable a mes volontaires car j'aime les faire voyager et surtout les faire "kiffer" je ne suis pas trop pour les effets hypnotiques qui donnes des décharges électriques ou qui ridiculise les volontaires même si il m'ai déjà arrivé de faire manger de l'ail ou du citron vert a un volontaire pour voir les limites de l'hypnose sur une personne extrêmement réceptive bien évidemment ce n'était pas un inconnue, j'y suis allé doucement, sur plusieurs séances et c’était entre amis sur une personne hyper réceptive que je connaissais. Je suis du genre a apprendre seul et je n'ai jamais partagé avec de vrai hypnotiseur et je connais personne dans mon entourage pouvant répondre à mes questions, je suis arrivé a un point où j'ai besoin de rencontrer d'autre hypnotiseur pour apprendre et trouver des réponses a mes questions c'est pour cela que je me suis inscrit aujourd'hui sur ce forum. Bref ! j'ai besoin de partager !!!!!