Aller au contenu
Forum Street Hypnose

M.freeze

Membres
  • Compteur de messages

    12
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de M.freeze

  • Rang
    Apprenti street-hypnotiseur
  • Date de naissance 03/13/2000

Visiteurs récents du profil

344 visualisations du profil
  1. Agressif je ne pense pas :,) peu sur de moi est la bonne raison je oense et je vais travailler ça !
  2. Je ne le dis pas mais les gens le voient et se "méfient" et ne prennent pas au sérieux
  3. C'est vrai mais comme dis les gens ne veulent généralement pas car je n'ai que 15 ans ca ne fais pas très serieux on va dire :,)
  4. Aaaaah pas con franchement pas bête si le contact passe bien je peut enchaîné ! Merci beaucoup !
  5. Je fais de la magie et des specatcles J ai juste peur qu' avec les gens dans la rue je me prenne un gros vent ou de foirer complètement. Et j'y avais pas pensé pour ce qui est de les amis je vais essayer dès que je peux merci !
  6. Oui apres je peux me débrouiller pour parler et tout mais c'est juste les aborder quoi pis j'ai deja testé sur quelques personne(pas pressé) et que des vents et c'est ca qui m'a décourager, enfin bon je vais y retouner.
  7. Merci pour la réponse je vais essayer de prendre mon courage a deux mains : ,) Pour ce qui est des hypnos près de chez moi c'est compliqué...il n'y a personne !
  8. Bonjour, Cela fais un peu moins d'un an que je m'intéresse a l'hypnose, que je bosse ce que je vais dire ect...mais voilà a present j'aimerais commencé sur des personnes mais je ne sais pas qui car mes amis se "moquent" de moi et ne veulent pas. Ajouté a ca que je suis terrorisé a l'idée d'aborder une personne dans la rue et que je rate complètement. De plus je n'ai que 15 ans ...bonjour la crédibilité. Des conseils SVP ?!
  9. Bonjour, Cela fais un peu moins d'un an que je m'intéresse a l'hypnose, que je bosse ce que je vais dire ect...mais voilà a present j'aimerais commencé sur des personnes mais je ne sais pas qui car mes amis se "moquent" de moi et ne veulent pas. Ajouté a ca que je suis terrorisé a l'idée d'aborder une personne dans la rue et que je rate complètement. De plus je n'ai que 15 ans...bonjour la crédibilité. Des conseils SVP ?!
  10. Bonjour je m'appelle Martin,jai 15 ans je viens de belfort et je me suis intéressé a l'hypnose depuis plus d'un an et je viens ici pour recevoir des conseils pour savoir comment m'améliorer. Merci a tous d'avance.
×
×
  • Créer...