Leito

Membres

Leito last won the day on 12 avril

Leito had the most liked content!

2 abonnés

À propos de Leito

  • Rang
    Street-hypnotiseur
  • Date de naissance 23/05/1985

Informations

  • Sexe
    Homme
  • Localisation
    Vichy

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Salut benjamin, Effectivement dans le coin c'est plutôt calme. Pour ma part, je vie sur vichy, contrairement aux grandes villes, à vichy il n'y a pas de parc ou place a forte affluence ( les berges de l'allier font plusieurs km et il n'y a pas une deux ou trois entrée, c'est complétement ouvert, donc même s'il y a du mon sur les berges, en définitif, vu leurs longueur, tu croises pas énormément de monde. Du coup quand je le peux je vais dans d'autres villes ou-bien je fais ça ors de soirée a thèmes ( bien que j'aimerai pouvoir amener cela plus prés de chez moi, j'ai même pensé au centre commercial de vichy, voir si je pourrai avoir l'accord ). Après si tu le souhaites et que tu as sur Montluçon un endroit avec une bonne affluence de personnes, je peux venir t'y rejoindre un weekend pour qu'on street ensemble.
  2. Bonjour Camille, bienvenue. N’hésites pas a faire des "UP" du poste, car les gens ne viennent pas forcement toutes les semaines sur le forum. (Mais moi même, ça me ferai plaisir de faire une petite sortie street sur Lyon).
  3. Oui ce peut être une bonne idée en effet. Je commence le 9 mai, mais la formation est en 5 modules et se termine fin janvier 2020, donc j'ai un peu de temps.
  4. Cela ne te donnera pas forcement plus d'info que tu en as actuellement, cependant, l'article est récent et parle justement du cadre, sans pour autant donner une vrai réponse. https://martineberthet.fr/cadre-legal-pour-la-profession-dhypnotherapeute (Je vais commencer moi même ma formation à l'institue HUNKAAR, et me pose les mêmes questions que toi sans jamais trouver de réponses concrètes. Je pense que c'est un dossier épineux, et qu'il faudra encore quelques années avant que la loi tranche, mais ce n'est qu'une supposition).
  5. Leito

    Orgasme sous Hypnose ?

    ^^, amusant en effet.
  6. Merci . Le plus dur c'est de faire le premier. Et chaque sortie te fera sortir de ta zone de confort, ce qui fait que chaque début de "séance" sera un nouveau premier pas ! ^^
  7. Plusieurs hypnotiseurs pour un seul volontaire oui, il suffit juste de dire à la personne que lorsque le deuxième hypnotiseur lui suggérera des phénomènes (par exemple) de par ses techniques similaires, il va tout simplement prendre la main sur le premier et que la parole de l'un comme de l'autre lui permettra de continuer la séance. C'est la même chose avec une personne lambda, Tu suggères, la personne dispose. Avance vers la 21eme minutes => ( on se moque pas je ne trouvais pas mes mots :p )
  8. Parce que nous le souhaitons, si la personne ne souhaite pas être hypnotisé, elle n’accepte pas les suggestions et rien ne se passera. Pour moi ce n'est pas l'hypnose qui fait que l'on accepte les suggestions plus facilement, c'est la personne qui accepte les suggestions pour entrer en état d'hypnose. Et comme l'inconscient est joueur, il répondra par la positif, à toutes nouvelles suggestions qu'il acceptera une fois dans cet état.
  9. Leito

    Éviter une abreaction

    Je veux pas dire que tu as induit tes émotions, mais lorsque tu suggères, sois flou, ne demande pas a la personne de se rappeler de souvenir passés ( quand je prend l'exemple du tableau ). Il y a peut être un lien, a toi de voir comment vont se passer les prochaines séances.
  10. Leito

    Éviter une abreaction

    Les abréactions surviennent souvent lorsque l'on veut faire passer un phénomène hypnotique en utilisant des suggestions rattachés a un souvenir. Exemples : "Imagine un tableau noir, tu sais ce tableau que tu avais a l’école, celui sur lequel ton instituteur/institutrice écrivait, tu le vois? Et-bien tu vas écrire sur ce tableau...." => peut rapporter à un souvenir négatif comme la peur de l'instituteur, ou souvenir de moqueries lorsque la personne allait "au tableau".... Toujours "être précis dans le flou" "Imagine un tableau, il peut être noir ou blanc, mais quoi qu'il en soit, tu vas pouvoir écrire sur ce tableau....." Après une abréaction ça se gère.
  11. Leito

    Avis ICFHE et irhtb

    Personnellement, inconnue au bataillon pour ma part. Si pas ou peu de retour d’expérience... peut être serait-il plus simple de se tourner vers des institues connus et reconnus...
  12. Leito

    Il fallait y penser....

    Bonjour, C'est une question épineuse ^^. Pour ma part, j'hypnotise ( ludique ) à partir de 16, ou-bien quand la personne est dans sa 15 ème année, si les parents sont d’accord. La jeune fille dans la vidéo allait sur ses 16 ans en Décembre, on était début novembre et sa mère était présente et a donné son accord. Après, vous pouvez très bien simplement faire de l'idéomoteur et une catalepsie, je l'ai déjà fait sur des enfants de 13 ans, mais je ne vais pas plus loin. J'ai déjà fait jusqu'a une amnésie de chiffre a un jeune homme de 14 ans ( avec accord des parents toujours) mais je ne voulais pas aller plus loin. On dit qu'avant 15/16 ans les cortex fronteaux ne sont pas fini d’être formés et qu''il est préférable de ne pas aller jusqu'a l'hallucination, mais la on spécule, je n'ai pas de réelle réponse si ce n'est la mienne ^^.
  13. Leito

    Il fallait y penser....

    Bonjour, Pour ma part, je ne fais pas de disparition de personne, c'est bien trop "violent/perturbant" a mon goût. je suis plutôt de ceux qui propose, vous pouvez très bien par exemple, comme je l'ai déjà fait pendant une soirée Halloween, demander à la personne de penser fortement à une bougie "tête de citrouille" et que si elle y pense très fortement, la bougie va apparaitre dans votre main ( j'avais juste derrière elle une bougies a disposition, d’où l'idée de la bougie, mais ce peut être autre chose ). Ou-bien simplement faire déplacer des gens ( que la personne a déjà dans son champ de vision ) à votre place et inversement. C'est tout de suite beaucoup plus ludique et amusant, alors que faire disparaitre un être chers, c'est bouleversant ( pour un peu qu'il y ai un ou plusieurs antécédent ). Je vous met une de mes vidéos en lien.
  14. Leito

    Inquiet :-)

    Oui je pense que HUNKAAR + enfant , ça doit monopoliser son capital journalier ^^.