Aller au contenu
Forum Street Hypnose

Vivininja97

Membres
  • Compteur de messages

    11
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Days Won

    1

Tout ce qui a été posté par Vivininja97

  1. Hello amis Street Hypnotiseurs ! Je crée une page Facebook afin de réunir les streets hypnotiseurs de Suisse romande et ceux qui y viennent streeter ! Objectif : avoir une vitrine et un lieu de rassemblement pour publier news et autres, organiser des sorties grâces à la création d'évènement, etc... en parallèle avec le groupe whats app de Street hypnose SUISSE déjà créé mais que tout le monde ne veut pas forcément rejoindre pour ne pas avoir trop de message ou parce qu'ils ne streetent pas souvent ou autre..... Voici le lien https://www.facebook.com/Street-Hypnose-Suisse-Romand
  2. Merci Nico ! Par contre je vais devoir effacer mes avis sur vous maintennant que tu m'as retrouvé
  3. Oui désolé je me suis trompé de dates ! Je serai à Paris la semaine prochaine de lundi à vendredi. @Melodiction serait peut être dispo lundi ou mardi, tu serais aussi partant @jteuliez ?
  4. Bonjour ! Issu de la formation du 14 et 15 oct. à Lyon je cherche à rencontrer d’autres gens pour faire de la street ! Je serais à paris du 30 octobre au 3 nov. si ça tente quelqu’un de me rejoindre en street ?
  5. Ahaha l'ancrage a été enlevé quand même trop dangereux avec ce mot trop commun
  6. Salut tout le monde ! J’en appelle aux Suisses du forum, peu nombreux à ce que j’ai pu voir malheureusement.... Qui serait intéressé à faire une petite sortie ? Je débute et ai envie d’apprendre mais tout seul c’est ennuyeux.... Je suis de Fribourg, on pourrai se rejoindre à mi chemin de tout le monde ou autre endroit, je suis ouvert ! Et pourquoi pas faire un groupe WhatsApp pour les street hypnotiseurs suisses ? Si vous êtes partant, je vous envoie mon num en privé. Cordialement, Vincent R.
  7. Bonjour à tous ! Ptite présentation : Vincent R., 20 ans, vivant dans le canton de Fribourg en Suisse. Auxiliaire de santé, et à côté pompier et secouriste. Je m’intéresse à l’hypnose depuis quelques mois, grâce à un ami infirmier qui pratique en spectacle et à visée thérapeutique. Impressionné, je me suis inscris à la formation street hypnose à Lyon que j’aurai le 14 et 15 octobre prochain, et en attendant je mets en pratique le livre de J-E et ai réussi mes premières catalepsies et amnésies (sur des sujets extrêmement réceptifs je l’avoue). J’ai hâte de découvrir beaucoup
×
×
  • Créer...