ludwig64

Membres

À propos de ludwig64

  • Rang
    Apprenti street-hypnotiseur
  • Date de naissance 20/04/1998

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. ludwig64

    S'entraîner à la distortion du temps

    Alors j'ai fais d'autres recherches, et il y a très peu de personnes qui se sont penchées sur le sujet. Néanmoins j'ai pu lire certains témoignages comme par exemple une dame qui expliquait que lorsque la sonnette de sa maison sonnait, elle avec le temps "subjectif" de 5 minutes pendant lesquelles elle pouvait organiser par exemple son emploi du temps de la journée. Etant donné que je suis juste débutant, je vais déjà commencer par essayer l'auto-hypnose ^^ Merci encore pour vos réponses
  2. Bonjour, voilà je suis nouveau dans le monde de l'hypnose, j'ai lu quelque sujet par ci par-là et je suis tombé sur ceci: http://garnier-hypnose.com/la-distorsion-du-temps/ Dans cette article il y a un exemple qui m'a frappé: celui du violoniste qui pouvait répéter "des heures" sans vraiment le faire. Donc voilà je voulais savoir si vous connaissiez des exercices, des vidéos ou livres qui me permettent d'apprendre par moi même à réaliser "cet exploit". Je pratique aussi le sommeil polyphasique, et lorsque je sors d'une sieste (env. 20min) j'ai souvent l'impression d'avoir dormi 7-8h, c'est impressionnant puis je vois l'horloge qui m'affiche juste 20 minutes de plus, donc si je pouvais maîtriser ce phénomène en dehors des siestes (quand on dort, on dort ^^) j'en serais d'autant plus étonné Merci encore!
  3. Bonjour, je m'appelle Louis, je suis étudiant en prépa, et j'ai 19 ans. Je connais un amis à moi (en prépa) qui pratique l'hypnose. Il m'a déjà hypnotisé plusieurs fois et donc je voudrais essayer d'approfondir un peu le sujet surtout en ce qui concerne l'auto-hypnose. J'ai hâte de pouvoir en apprendre plus sur le sujet!