Aller au contenu
Forum Street Hypnose

ChaotiK

Membres
  • Compteur de messages

    5
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Days Won

    1

ChaotiK last won the day on 1 novembre 2017

ChaotiK had the most liked content!

À propos de ChaotiK

  • Date de naissance 07/30/1991

Informations

  • Sexe
    Homme
  • Localisation
    Transe-ylvanie
  • Intérêts
    Les hypnopotames !

Visiteurs récents du profil

638 visualisations du profil

ChaotiK's Achievements

Apprenti street-hypnotiseur

Apprenti street-hypnotiseur (1/2)

2

Réputation sur la communauté

  1. Coucou ! Raaaaaaah j'ai tellement les boules à chaque fois je rate les annonces de sorties il y a-t-il un moyen de créer une alerte ?
  2. Merci beaucoup à vous 5 ! J'ai matière à travailler
  3. Bonjour à tous et à toutes, Débutant, je pratiquais beaucoup l'approfondissement via la métaphore de l'escalier. Après quelques séances je me suis rendu compte qu'elle ne convenait pas à tout le monde et surtout ne me permettait pas d'être à l'aise dans ma pratique. J'ai donc opté par laisser la personne me proposer sa propre métaphore de son "lieu de détente" et j'ai eu de très belles choses : jungle luxuriante, rivière, plage, savane, le domicile familiale... seulement voilà la difficulté : je me suis retrouvé très souvent à court d'idée (ou d’expérience) pour guider l'approfondissement. Quand la personne se sent détendue par l'eau j'y arrive mais dans les autres biomes je peine à trouver des "sentiers" d’approfondissement. J'espère être clair dans mon explication et vous demande conseil ! En vous remerciant et en vous souhaitant une joyeuse fin d'année !
  4. Bonjour à tous et à toutes ! Deux événements m'ont conduits vers vous, sur ce site. Le premier, est un cours d'hypnose que je suis à la fac auprès de Kerryl qui sait vraiment transmettre sa passion ! Le deuxième événement est le fait que j'ai raté un de ses cours et que je suis venu me rattraper en consultant quelques articles. Et la démarche pour la démarche d'inscription merci Kerryl Pour me présenter, je m'appelle Bastien, j'ai 26 ans et suis originaire d'Orléans. Après cinq année à travailler dans la vente je me suis redécouvert la passion pour la psyché humaine dans son ensemble avec un petit penchant pour ses mystères et ses mécanismes. Me voilà donc cette année en première année de licence de psychologie sur Tours et plus les semaines passent et plus je compte agrémenter mes années d'études par de la pratique en street hypnose. Pour le moment jeune oisillon, un jour je survolerais les rues et rencontrerais des paires avec grande joie !
×
×
  • Créer...