nonoM33

Membres

À propos de nonoM33

  • Rang
    Apprenti street-hypnotiseur
  • Date de naissance 17/05/1994

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. nonoM33

    Un outil pour 59 049 routines...!

    Bicycle le fait ! mais ça coûte assez chère ^^ (tu pourrais en imprimer en grosse quantité et revendre au détaille tu rentabiliseras ton investissement d'une pars, puis pourquoi pas faire du bénéf (en rendant service a la communauté :p))
  2. nonoM33

    Application

    Bonjour, soyons réaliste... je pense que la base de donnée du forum est en SQL .... Pour vous donnez un exemple c'est très très pénible de lire / écrire du sql en SWIFT (Language de programmation iOS) il faut utiliser le xml/Json bref un peu (très) chiant. Et enfin une application (notable) coute dans les 35 000 euros en Dev... je ne pense pas que ce budget soit réellement justifier ni nécéssaire. violou la team, c'est mon avis
  3. nonoM33

    Stagnation avec certaine personne

    Merci de vos réponses !
  4. Bienvenu à toi ! Petit coucou de paris
  5. nonoM33

    Street hypnose paris

    En nocturne effectivement un peu compliqué vue le temps... ! Mais en journée avec plaisir !
  6. nonoM33

    Stagnation avec certaine personne

    Bonjour, déjà : Merci de ta réponse.. ! Alors pour répondre aux différentes questions énoncées ci-dessus, je vais prendre comme exemple : ma copine. Tu as demandé à tes volontaires pourquoi ça n'a pas marché ? Oui a chaque séances d'essai, je tente d'approfondir et de vraiment cerner le problème ... mais rien de bien nouveau à chaque fois... Tu as demandé à tes volontaires s'ils avaient envie que ça marche ? Oui, ma copine à vraiment envie de vivre pleinement l'expériences... :/ Tu as demandé à tes volontaires s'ils pouvaient t'aider ? Te guider à les guider ? Pas encore, je vais donc essayer cela dès ce soir !
  7. Bonsoir, Avec certaine personne je stagne... ! j'obtiens de belles catalepsies, mais pas la perte de mémoire ni d'autres effets hypnotique (d'un autre niveau que les catalepsies) : / Pour le moment j'ai essayé cela : - la voix OFF : dans un premier temps la réduire jusqu'à ne plus l'entendre du tout Puis j'ai essayé de la faire disparaitre. Suite à cela ça ne marchait toujours pas ... -M'adresser au subconscient : Je lui demande s'il est d'accord pour résoudre le problème : réponse positive à chaque fois Ensuite, je lui demande si j'ai besoin de la personne en question : réponse mitigée , je dirais 50/50. suite à cela je lui demande donc de réunir les ressources nécessaires pour résoudre le problème... Puis de régler le problème. A ce niveau-là, j'obtiens généralement un grand apaisement des personnes. Mais, même en approfondissement lourdement la transe hypnotique, je ne parviens qu'à des catalepsie.... L'un de vous aurai des conseilles ? Renaud,
  8. Bonjour, Je m'appelle Renaud (alias NonoM33 pour le pseudo ;p). je suis quelqu'un de super sympa et gentil (si si vous verrez !), il y a quatre ans en arrière j'ai commencé la "cartomagie" à la FFAP, ayant de très bonne base dans ce domaine j'ai pu devenir semi-pro, créer et fidéliser une clientèle afin de rentabiliser l'investissement de mes cartouches Tally-ho. .J'ai toujours été fasciné par l'hypnose et surtout toujours voulus essayer....! j'ai beaucoup lu sur le sujet mais... Pour tout vous avouer, je me disais sans cesse [" Ca ne marcheras jamais..."]. Et un beau jour...Enfin une belle soirée dans un superbe bar a chicha, je me lance vers des inconnues et j'applique minutieusement ce que j'ai appris et là... la "magie" opère ! Ayant une soif sans limite d'apprendre cet art sous tous ses aspects, je me dois d'être entouré d'une telle communauté que la vôtre...! Bien entendu à mon humble niveau je m'efforcerais d'aider mon prochain...!