AnHyp92

Membres

AnHyp92 last won the day on 3 mars 2018

AnHyp92 had the most liked content!

À propos de AnHyp92

  • Rang
    Apprenti street-hypnotiseur
  • Date de naissance 11/07/1965

Informations

  • Sexe
    Femme
  • Localisation
    Chaville

Pour contacter ce membre

  • Site Web
    www.annelb.fr

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. AnHyp92

    Hypnose et acouphènes

    De rien Je pense qu'ils te feront un diagnostic plus précis que celui que tu as eu. Et ils proposent des thérapies alternatives en complément genre osteo, psycho, sophro, hypno, .... en tous cas ils te conseilleront car ils sont spécialisés sur le sujet.
  2. AnHyp92

    L'intention pendant une séance

    Je comprends de ta question que peut-être tu t'accroches trop au résultat pendant ta séance. Pour ma part, je pense que pendant la séance, il vaut mieux bien rôder ta technique, dérouler tes routines et faire confiance à ton inconscient, le résultat viendra de lui-même. Je te conseille de t'enregistrer et de ré écouter tes séances, c'est je trouve un bon moyen de progresser; tu débusques tes imprécisions de langage etc... l'enregistreur est plus impitoyable que le sujet que tu as accompagné, du coup ça peut être douloureux mais on progresse plus vite!
  3. AnHyp92

    Hypnose et acouphènes

    Bonjour , Avant de te lancer dans une hypnothérapie, je te suggère quand même de consulter un ORL pour écarter tout problème et faire un diagnostic médical précis. Il y a un pôle pluri-disciplinaire dans le 15e à Falguière http://www.orl-falguiere.net/ tu devrais te renseigner auprès d'eux si tu es parisien. Après cela, tu pourras te faire une représentation interne précise de ton problème, (car il y a différents types d'acouphènes), et pourquoi pas consulter un hypnothérapeute. Bon courage.
  4. AnHyp92

    AnHyp92

  5. Bonsoir, je suis Anne, hypnothérapeute en région parisienne. Je suis curieuse de tout ce qui tourne autour de l'hypnose en général d'où mon inscription à ce forum. Merci