oli66

Membres

oli66 last won the day on 12 mars 2018

oli66 had the most liked content!

À propos de oli66

  • Rang
    Apprenti street-hypnotiseur
  • Date de naissance 20/12/1980

Informations

  • Localisation
    perpignan

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Bonjour à tous, pour la première fois depuis que nous avons lancé ou relancé la street sur Perpignan, nous avons eu droit aujourd'hui à un agent de la PM qui nous a demandé de partir car nous n'avions pas d'autorisation de la par de la mairie pour utiliser l'espace public, sous prétexte que nous avons un panneau dans la main hypnose gratuite, donc que nous démarchions les passants... Du coup je vais me renseigner à la mairie pour connaitre les démarches etc... Quelqu'un a déjà eu ce léger soucis ?
  2. oli66

    Résister à l'hypnose

    Je rejoint Agraf sur le fait qu'il est compliqué de résister à l'hypnose, en tout cas quand on est fasse à un hypno expérimenté et qui maîtrise les différents outils. Pour mon cas perso, il est difficile à un hypno de m'embarquer, mais c'est surtout une question de confiance, si la confiance est là, ça ne pose pas de soucis, si j'ai pas la confiance, bon courage ( difficulté d'autant augmentée du fait que je connaisse les outils...du coup difficile de tromper, c'est d'ailleurs un jeu avec quelques collègues pas facile, on joue à trouver la faille, comme une partie d'échec). En conclusion, personnellement je pense que celui qui veut résister peut y arriver jusqu'à une certaine limite, et cette limite, c'est celle de l'hypno plus que celle du client.
  3. oli66

    oli66

  4. oli66

    Hypnose et acouphènes

    Bonjour, le post remonte un peu, mais comme le sujet des acouphènes m'intéresse et que je travaille dessus en hypno. Je ne reviens sur la partie ORL et examen, etc... Tu trouveras en pièce jointe des explications d'une spécialiste du sujet. Les résultats sont plutôt très bon en hypno sur les acouphènes; Il s'agit surtout de modifier les filtres auditifs afin de mieux vivre avec son acouphène. Les clients disent régulièrement qu'ils les ont encore, mais que les acouphènes ne les gênent plus. Acouphenes, traitement par l_hypnose_Evelyne Josse.pdf
  5. Je m'appelle Olivier, je viens de Llupia, petit village à 15km de Perpignan, et Belge de nationalité. Je suis kinésithérapeute, spécialisé en thérapie manuelle et me suis lancé dans le monde de l'hypnose à la suite d'une formation professionnel continue qui m'a permis de découvrir ce monde passionnant, puisant et parfois étrange. Niveau expérience en hypnose je suis un débutant, en cours de formation en hypnothérapie Ericksonnienne, je pratique depuis quelques mois dans mon cabinet en hypnose "conversationnelle" et de plus en hypnose formelle, dès que l'occasion se présente. Je suis donc en pleine construction ou déconstruction de moi même.... Je viens sur ce forum, car à force de fouiner à gauche à droite sur ce qui touche à l'hypnose, j'ai découvert le site street-hypnose, je suis certains que cette pratique ne pourra qu'enrichir la mienne avec des outils et une maîtrise rapide des techniques sur des inconnus. Je pense donc venir faire un WE de street-hypnose assez rapidement et je me suis dit que ce forum pouvait me donner accès à pas mal d'échange entre personnes passionnées et par là m'ouvrir à plus de contact et étendre le réseau de mon monde de l'hypnose. En conclusion, curieux de l'autre, avec un corps qui laisse passer le temps, un esprit au temps des possibles et une âme enfantine. On ne va jamais aussi loin que si on ne sait pas où on va (Goethe)