oli66

Membres

Activité de réputation

  1. Like
    oli66 a reçu une réputation de Heyrin dans Hypnose et acouphènes   
    Bonjour, le post remonte un peu, mais comme le sujet des acouphènes m'intéresse et que je travaille dessus en hypno. Je ne reviens sur la partie ORL et examen, etc... Tu trouveras en pièce jointe des explications d'une spécialiste du sujet. Les résultats sont plutôt très bon en hypno sur les acouphènes; Il s'agit surtout de modifier les filtres auditifs afin de mieux vivre avec son acouphène. Les clients disent régulièrement qu'ils les ont encore, mais que les acouphènes ne les gênent plus. 
    Acouphenes, traitement par l_hypnose_Evelyne Josse.pdf
  2. Upvote
    oli66 a reçu une réputation de CreepyEagle dans Perpignan, bonjour   
    Je m'appelle Olivier, je viens de Llupia, petit village à 15km de Perpignan, et Belge de nationalité.
    Je suis kinésithérapeute, spécialisé en thérapie manuelle et me suis lancé dans le monde de l'hypnose à la suite d'une formation professionnel continue qui m'a permis de découvrir ce monde passionnant, puisant et parfois étrange.
    Niveau expérience en hypnose je suis un débutant, en cours de formation en hypnothérapie Ericksonnienne,  je pratique depuis quelques mois dans mon cabinet en hypnose "conversationnelle" et de plus en hypnose formelle, dès que l'occasion se présente.  Je suis donc en pleine construction ou déconstruction de moi même....
    Je viens sur ce forum, car à force de fouiner à gauche à droite sur ce qui touche à l'hypnose, j'ai découvert le site street-hypnose, je suis certains que cette pratique ne pourra qu'enrichir la mienne avec des outils et une maîtrise rapide des techniques sur des inconnus. Je pense donc venir faire un WE de street-hypnose assez rapidement et je me suis dit que ce forum pouvait me donner accès à pas mal d'échange entre personnes passionnées et par là m'ouvrir à plus de contact et étendre le réseau de mon monde de l'hypnose.
    En conclusion, curieux de l'autre, avec un corps qui laisse passer le temps, un esprit au temps des possibles et une âme enfantine.
    On ne va jamais aussi loin que si on ne sait pas où on va (Goethe)