Kevin Martinez

Membres
  • Compteur de messages

    5
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Sujet de présentation

    Sujet de présentation non trouvé

1 abonné

À propos de Kevin Martinez

  • Rang
    Apprenti street-hypnotiseur
  • Date de naissance 25/02/1998

Visiteurs récents du profil

213 visualisations du profil
  1. Kevin Martinez

    Votre avis sur cette vidéo (intonation du mot dors)

    J'ai un ami qui fait la même induction ... Je l'appelle toujours quand je rencontre une personne qui est difficile à hypnotiser parce que moi je sais pas trop crier xD . Mais Je pense que quand t on est assez violent , la personne va tout de suite poser une question dans sa tête ( pourquoi il a crié ? Ah là je dois me relaxer ... etc ) Je sais pas si vous avez déjà vécu cette sensation , là où quand t on était petit , lorsque nos parents nous grondaient ... On avait tellement envie de dormir après .
  2. Kevin Martinez

    Hypnothérapie et gestion de la douleur

    Bonjour Moi je pense que ta douleur peut être diminuer petit à petit en pratiquant
  3. Ooow Merci a vous . Actuellement , il y avait eu un peu de changement ... Ils ont retirés ce qu'ils ont dit mais par contre l'hypnose fait par les mineurs est toujours interdite ... Ils ont besoin d'un certificat , soit un étude approfondit pour la pratiquer ...
  4. Kevin Martinez

    Kevin Martinez

  5. Bonjour tout le monde Depuis quelques semaine j'ai remarqué des annonces sur la vision de l'hypnose à Madagascar . Toutes les masse média en parlent que l'hypnose est interdite puisqu'elles racontent que les personnes hypnotisées ont perdu leurs conscience ordinaire pendant la séance , ce qui fait ils croient que le fait d'être hypnotisé permet d'avoir une trouble sociale ... Plus précisément la vision sur l'hypnose est considéré comme une chose de mal que tout le monde devrait se méfier ...etc le ministère de l'enseignement a pris un arrêté que l'hypnose est interdite puisque ce sont les élèves de lycées qui la pratiquent et qu'il croit avoir des conséquences sur l'enseignement... En générale la plupart d'eux ne savent même pas ce que l'hypnose . Mais ils veulent juste donner des ordres que si on trouve quelqu'un qui fait de l'hypnose , on devrait l'arrêter . Malheureusement nous ne pouvons plus pratiquer des séances d'hypnose dans la rue ... Je me demande , est ce que je vais toujours la pratiquer discrètement ? Ou est ce que je vais me montrer comme d'habitude pour les expliquer clairement ? ( puisque ici , la plupart des hypnotiseurs ont mal expliqué du coup c'est un phénomène nouveau ) Breff de toute façon je suis prêt pour tous mais j'ai besoin de votre avis s'il vous plaît Kevin Martinez , le petit hypnotiseur . Voici un lien qu'ils ont partager dans le journal express de Madagascar :