Aller au contenu
Forum Street Hypnose

Pierrick43

Membres
  • Compteur de messages

    14
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Pierrick43

  • Rang
    Apprenti street-hypnotiseur
  • Date de naissance 01/05/1985

Informations

  • Sexe
    Homme
  • Localisation
    Saint-Etienne

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Salut. Je dirais que tu es plus à l'écoute de l'intérieur et un peu moins de l'extérieur donc ce que tu vas croire ou imaginer va prendre plus d'importance jusqu'à devenir plus "réel" que la réalité extérieure. Le rêve est un bon exemple.
  2. Salut les hypnos ! Tout d'abord bonnes fêtes à tous en espérant que vous en profitez bien ! Pour ce qui concerne ma question, ça concerne la bonne utilisation de l'induction et surtout son Approfondissement et l'enchaînement vers la suite (phénomènes hypnotiques). Je vous explique ma situation : Jusque là lors de mes séances en tant qu'hypnotiseur (de rue) je n'ai jamais vraiment utilisé d'induction... Des le début je sentait un bon rapport, j'etait peu être moi même un peu en état hypnose, et j'enchainai assez facilement les phénomènes hypnotiques. Mais de
  3. Salut, Tu as fait une experience d'hypnose et tu as laissé parler ton imagination qui t'a créé une hallucination en rapport avec les sujets qui te passionnent... Ça ne rend pas forcément ça réel en dehors de ta propre expérience... Ensuite pour les rêves lucides je ne suis pas un pro mais il me semble que c'est amener un peu de conscient dans l'imaginaire du rêve, alors que ton hallucination en hypnose c'est amener du rêve dans le conscient donc au final ça n'est pas si éloigné !
  4. OK donc on rassure au début mais après on prend quand même un peu les manettes... Avec le recule je me dit aussi que redemander a chaque fois installe peut être une "gravité" à la situation qui fait hésiter le sujet... Un peu genre qui veut gagner des millions ! Merci pour ta réponse !
  5. Petite sortie hier ou j'ai eu la particularité de croiser beaucoup de gens ayant peur de l'hypnose (un gars n'osait même pas croiser mon regard...) mais pour la plupart ils ont finit par se prêter au jeux après une discussion très pédagogique et rassurante. Premier truc qu'il me semble remarquer, les gens craintifs avaient tendance à démarrer le test des doigts aimantés normalement mais à résister avant le contact (genre j'ai pas envie que ça marche) . En revanche lorsqu'ils acceptaient enfin le contact, le test mes mains aimantées se passait super bien. Deuxième chose, et la j'ai be
  6. Salut ! Bonnes nouvelles tout ça ! Une combine pour les contacter ? Parce que côté carte des membres c'est pas très peuplé. Pour tes visites en haute loire on peut peut être en parler en message privé (je ne sais même pas si le forum le permet).
  7. Salut Gaetan ! Au plaisir de te revoir et bonjour à Caramel Pierrick
  8. Bonjours à tous ? Qui est de Saint Étienne ou alentours ? Y a t'il un groupe existant dans la région ? Je ne trouve rien... Quoi qu'il en soit je serait ravis de faire quelques sorties pour vous rencontrer !
  9. Bonjour à tous, Ça fait un moment que je vous lis et maintenant que je sort de la formation hypnose générale avec J-E à Toulouse je me sent enfin légitime pour me présenter. Je m'appelle donc Pierrick J'habite en Haute Loire mais très près de Saint-Étienne (42). Je n'ai pas vraiment le sentiment que mon métier me définisse mais pour les intéressés je suis dans l'électronique et l'informatique bas niveau. Curieux de tout, je creuse depuis quelques années des sujets plus philosophiques et humains et entre magnétisme, spiritualité et autres physique quantiq
×
×
  • Créer...