Aller au contenu
Forum Street Hypnose

Simon76600

Membres
  • Compteur de messages

    31
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Days Won

    1

Simon76600 last won the day on 20 septembre 2020

Simon76600 had the most liked content!

À propos de Simon76600

  • Date de naissance 12/20/2000

Informations

  • Sexe
    Homme
  • Localisation
    Le Havre

Visiteurs récents du profil

566 visualisations du profil

Simon76600's Achievements

Apprenti street-hypnotiseur

Apprenti street-hypnotiseur (1/2)

2

Réputation sur la communauté

  1. Je vois Parfait alors Merci ! Est-il vrai que lorsqu'on "débloque" l'amnésie on peut accéder plus facilement aux hallucinations ?
  2. Debrief! Après un bel approfondissement avec des fractionnements on a d'abord essayé la méthode "Coup de pouce" du forum Les catalepsie passent super bien comme d'habitude mais lors du déplacement de cet effet au cerveau, même après 2min d'explication, l'amenise ne passe pas On a ensuite fait du clean langage pendant bien 30 min Mon ami a d'abord imaginé une grotte pour y jeter le prénom d'une amie mais il entendait toujours une voix sortir de cette grotte prononçant ce prénom On a ensuite bouché toutes les issues mais la voix sortait d'une sortie secrète qu'on a également bouché Et la ! Première amnésie Impossible pour lui de voir le prénom ni d'entendre quoi que ce soit. Cependant cela a pris 30min donc est-ce que ça mettra autant de temps à chaque fois ? Et pour lui il n'était pas sur que ce soit une amnésie donc avez vous des idées pour renforcer encore plus cette première amnésie ? Merci de vos conseils
  3. Bonjour tout le monde, Cela va bientôt faire 2 ans que j'ai suivi la formation street hypnose et j'ai nettement progressé. Cependant j'ai remarqué que j'ai toujours un blocage : J'arrive à faire vivre aux volontaires une catalepsie à 99% mais il y'a souvent un blocage pour l'Amnésie et l'Hallucination. Depuis maintenant deux ans je test pas mal de choses avec deux amis qui sont très volontaires à chaque fois, aucun problème pour les catalepsie, changement d'émotions, (rire, joie extrême, alcool etc..) mais l'amnésie bloque toujours. Je vais donc reprendre les bases et noter les feedbacks pour pouvoir en discuter avec vous. Je vous tiendrai au courant des résultats mais je sens que je vais avoir besoin de votre expérience Je sais déjà que les métaphores habituelles (ventouse, tableau) ne passent pas Merci !
  4. Merci c'est bien ce que je pensais. C'est plus une question de "style"
  5. Bonjour à tous, J'ai fait la formation street hypnose il y a maintenant 1an et je continue encore de progresser dans cette nouvelle passion. J'ai cependant une question/un conseil à demander. Je vois énormément de vidéo où, lors de l'induction, l'hypnotiseur augmente fortement son débit de parole et enchaîne les mots tellement vite qu'il arrive à peine à respirer. Je me demandais donc si c' était utile de parler autant lors de l'induction. Je comprends la rechercher d'un effet de saturation oditive mais cela ne risque-t-il pas de rendre le volontaire confus et qu'il perde le fil ? Merci d'avance de vos réponses
  6. Bonjour a tous ! je pense que vous l'avez deviné au titre ce sujet a pour but de réunir tous les street hypnotiseurs de Rouen car il n'existe pas de moyen facile de les retrouver (pas de groupe facebook par exemple) Donc amis Rouennais et hypnotiseurs manifestez vous
  7. Bonjour ! Jeune diplômé de la formation Street Hypnose je cherche un groupe avec qui faire de l'hypnose de rue sur Rouen. Avez vous créé un groupe ?
  8. Bonjour a tous, après avoir fait la formation street hypnose (qui était géniale au passage), j'ai acheté le livre "Hypnose évolution humaine" d'Olivier Lockert pour tenter d'aider des amis ou de la famille dans un coté plus thérapeutique. J'ai une amie qui a la phobie des serpents et donc j'ai prêté attention à la technique des phobies. Cependant il y a une étape que je ne comprends pas, pouvez-vous m'aidez a comprendre ce que "Placez une métaphore présupposant l'utilité du comportement d'origine (réaction phobique) et la possibilité de changer pour plus de confort tout en préservant l'utilité de ce comportement pour la personne." veut dire ? Je ne comprends pas le "Placez une métaphore" ? Merci d'avance
  9. Merci beaucoup, je vais suivre tes conseils.
  10. Merci beaucoup de ta réponse. Effectivement lorsque j'ai hypnotisé des volontaires, ce sont eux qui me le demandaient car ils en avaient vraiment envie. Les fois où cela n'a pas marché c'était sur des gens qui n'y croyaient pas et qui pensaient que c'était "bidon". Il faut donc je j'essaye avec que les gens qui en ont réellement envie ? Qui veulent vivre l'expérience ?
  11. Merci ! Oui je souhaite faire la formation street hypnose.
  12. Dans mon pretalk je dis que l’hypnose est un état naturel qu’on vit tous plusieurs fois par jour (avec exemples) Je rassure la personne en lui disant que sous hypnose je ne peux pas la forcer à faire ce qu’elle n’a pas envie de faire. J’explique que l’hypnose est un état de relaxation et que c’est des jeux d’imagination. La personne m’a avoué qu’elle n’y croyait pas que c’etait juste pour essayer. Elle m’a même dit qu’elle pensait que cela marchait que sur les personnes naïves. J’ai donc répondu que c’était plus une question de lâcher prise, de laisser aller et de jouer le jeu en SOUHAITANT que ça marche.
  13. Re Bonjour tout le monde, hier soir j’ai donc effectué les test des doigts collés sur un groupe et j’ai donc continué avec un sujet très réceptif (catalepsies, amnésies etc..) J’ai eu quelques echecs avec des personnes et je leur ai donc demandé ce qu’il ressentaient. Une personne réagissait très lentement. Je m´explique: lors du test des doigts aimantés et des mains aimantées, cela se rapprochait très très lentement. J’ai donc tenté d’attirer la main vers le visage puis de la coller mais il a eu mal a l´epaule. Cela n’a pas marché. Sur une seconde personne, elle m’a dit qu’elle ne croyait pas possibles que sa main reste collée. J’ai donc essayé la technique de l’an Voix-off du livre La Voix De L’Inconscient mais cela n’a pas marché non plus. Lorsque je lui ai dit de donner une forme à cette voix qui lui disait-il que ć’etait impossible, afin de la faire rétrécir, elle m’a dit qu’elle était devenue très petite mais qu’elle percevait toujours un point comme si elle n’avait pas totalement disparue. voila, je suis content d’avoir trouvé un sujet réceptif mais j’ai toujours du mal a faire sur n’importe qui.
  14. Jeudi soir je vais à une soiree entre amis. J’ai pour objectif d’hypnotiser au moins une personne, je vous raconterais comment ça s’est passé. (Bien j’espere)
×
×
  • Créer...