Aller au contenu

VAPAILLE

Membres
  • Compteur de messages

    10
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par VAPAILLE

  1. Bonjour Jean-Emmanuel, Pour le moment personne ne me répond pour relancer street hypnose à Nantes. Comme tu as pu le voir j'avais laissé mon numéro de téléphone sur le forum. J'espère que la situation va se décanter et que Nantes va pouvoir bénéficier prochainement de notre activité. Bien cordialement.
  2. Je te remercie. J'espère qu'il y aura plusieurs personnes. En effet, les passants sont plus attirés et prêts à être accompagnés sous hypnose. Bonne journée.
  3. Bonjour, Maintenant il est possible de relancer street hypnose à Nantes puisque pour le moment la covid est affaiblie. Avant la covid, nous étions une équipe qui faisait des street hypnose dans le centre de Nantes. Les personnes qui souhaitent relancer cette activité peuvent me répondre par mail au 0675013193 ou m'appeler à ce numéro. Bonne soirée.
  4. Neuneutrinos si tu es localisé à Orléans maintenant, pourquoi ne pas faire street hypnose à Orléans ? Assez souvent je suis à Châteauneuf sur Loire à 30 km. Bonne soirée
  5. Bonjour Phil2. Peux-tu donner la date de la prochaine sortie street hypnose de septembre ? Est-ce ce week-end ? Bonne journée ?
  6. Bonjour, J'espère que vous allez tous bien. J'ai vu que street hypnose à Bordeaux recommence les sorties notamment la prochaine sera le samedi 8 mai. Pensez vous organiser une sortie bientôt, ce serait une bouffée d'air pour tout le monde. Bonne journée.
  7. Bonjour, Y a t'il un résumé de la séance d'hypnose du 3 avril. Je n'avais pas la chance d'être à Bordeaux alors que j'adore faire de l'hypnose de rue avec vous tous. Bonne soirée
  8. Bonjour, Bonne année. Si c'est confirmé, j'y serai dimanche. Bonne journée
  9. Bonjour à vous tous, Passionné par l'hypnose depuis ma formation l'année dernière à Nantes par Kerryl Megdoud, je souhaite participer aux débats sur le forum. J'ai travaillé comme chargé de missions au sein d'un établissement du secteur semi public pour la coopération économique. Mon expérience en pratique de l'hypnose n'est pas encore importante. Cependant, je me suis aperçu qu'il était intéressant d'accompagner les gens dans une expérience d'hypnose. Je ne m'attendais pas qu'après une première expérience que quasiment tout fonctionnait et pour tout le monde ce qui prouve que les gens sont curieux de faire participer leur inconscient et que plusieurs en redemanderaient. Je lis sur le site vos conseils, vos expériences et vous êtes nombreux. Il est difficile de ne pas être passionné et d'en faire profiter toutes les personnes qui le souhaitent. Durant l'été je vais participer aux activités de street hypnose à Nantes. Je vais rencontrer certains de vous autres avec grand plaisir. Bonne journée hypnotique. A bientôt.
×
×
  • Créer...