Aller au contenu

JérémHypno

Membres
  • Compteur de messages

    6
  • Inscription

  • Dernière visite

Messages postés par JérémHypno

  1. Bonjour !

    J’hypnotise régulièrement un ami (qui est très réceptif et me demande sans cesse de se faire hypnotiser). Il est tellement réceptif que je le mets en état de transe en 3 secondes et que s’il est debout à ce moment-là, il se laissera tomber. Bref, on fait régulièrement des hallucinations (voir des dinosaures, aller dans le futur,...) et tout marche très bien. Un seul problème. Après une session il oublie tout ce qu’il c’est passé pendant et j’arrive très difficilement à faire qu’il s’en souvienne. J’aimerais vos conseils pour qu’on termine une session sans qu’il ait oublié se qu’il c’est passé. Merci pour vos réponses !

  2. Bonjour,

     

    Encore très débutant en hypnose, j’hypnotise un peu tous mes amis ou amis d’amis dès que j’en ai l’occasion. Je ne suis pas encore passé en mode street mais je ne vais pas tarder. Souvent, lorsque je fais le test des mains aimantées, je me trouve dans une situation un peu dérangeante (lorsque la personne n’est pas très réceptive). Les mains se rapproche trop lentement et je ne sais plus trop quoi dire tellement c’est long ! Souvent, j’interomps le test sans que les mains ne se touchent... est-ce une bonne chose ? Comment dois-je réagir lorsque je vois que les mains prennent beaucoup de temps à se rejoindre ?? C’est surtout ce genre de situation qui me retiens encore d’aller en street car avec des amis ça va mais avec des inconnus...quelle situation horrible !

     

    Quels sont vos conseilles ?

  3. Bonjour !

    Je m’appelle Jérémie, j’ai 16 ans et j’habite en Suisse. 

    J’ai découvert ma passion pour l’hypnose pendant ces vacances d’été (2018). J’ai directement commencé par regarder énormément de vidéos sur YouTube, j’étais tellement fasciné que je voulais en faire moi. Je me suis dit : Ça à l’air tellement impossible mais si certains le font, avec de la motivation et de la persévérance, je peux y arriver. C’est là que j’ai commencé à chercher un moyen pour apprendre l’hypnose et j’ai trouvé le moyen. La voix de l’inconscient. Ça fait maintenant 1 mois que je l’ai et que je le lis et relis. Je n’ai pas réussi sur mes parents lors de mes premiers essais mais par hasard lors d’une discussion avec des amis, ils ont voulu que j’essaye sur eux. Ça a marché très bien, ils sont tellement réceptif. Réussir pour la première fois en hypnose, c’est la plus grande motivation pour continuer.  Je continue chaque jour à m’entraîner. Merci pour ce livre incroyable !

×
×
  • Créer...