MattMatt

Membres

À propos de MattMatt

  • Rang
    Apprenti street-hypnotiseur
  • Date de naissance 30/12/2004
  1. MattMatt

    Résultats étranges lors d'hallucinations

    Je n'ai toujours pas compris :/. Comment pourrait-il répondre avec des mots/phrases?
  2. MattMatt

    Hypnose à la piscine

    J'ai relu la charte de SH et il se trouve qu'en effet il y ait quelques problèmes . Il est vrai que la deuxième idée aie été mal appropriée. Je m'en excuse, je pense que cette dernière soit à enterrer. Cependant, je ne pense pas que la première ne pose problème. Ensuite, je n'ai pas spécifié dans mon message que je fait les séances en-dehors de la piscine, loin des bassins (excepté, bien sûr, la suggestion de la température, où le volontaire ressort de l'eau après). Mais je vais être plus attentif à ces principes à l'avenir .
  3. MattMatt

    Résultats étranges lors d'hallucinations

    Comment demander à son inconscient ce qu'il souhaite voir ?
  4. MattMatt

    Hypnose à la piscine

    3 sujets en une journée Je me suis amusé à hypnotiser à la piscine, et voilà quelque idées: -C'est énervant au début, de s'habituer à l'eau. On peut changer la perception de la personne à la température de l'eau (Peut être au préalable mouiller la personne, je ne sais pas si le corps réagut quand-même normalement, bien que je n'aie pas eu de problème à ce niveau). EDIT: 2ème idée enlevée.
  5. Bonjour, J'ai tout à l'heure hypnotisé un ami, très réceptif. J'ai tenté de lui faire apparaître un iPhone X, mais sans succès. Après bien des essais, il distinguait une forme floue. J'ai essayé de rendre l'image plus nette, sans succès. Cela a fait disparaitre complètement le téléphone. J'ai ensuite essayé avec un objet de son choix, qu'il voyait couramment (ici un IPad). Il dit avoir vu une ombre. Je me souviens de cas similaires, où j'avais réussi avec une boule se glace à la vanille , puis avec l'iPhone, qui a disparu peu après, mais que je n'ai pas réussi à faire réapparaître. Quelqu'un aurait-il des conseils à me donner?
  6. Bonjour, je suis Matthieu, un amateur d'hypnose. J'ai appri l'hypnose grâce à la chaîne youtube sleepy deathblow et "La voix de l'inconscient". Je pense avoir un niveau correct, je suis déja allé jusqu'à des hallucinations sous hypnose