Odixis

Membres

À propos de Odixis

  • Rang
    Apprenti street-hypnotiseur
  • Date de naissance 06/03/2005

Informations

  • Localisation
    Prés de Vannes / Morbihan

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Odixis

    Mauvais réveille ?

    Ça veut dire que cette personne peut d'hypnotiser elle-même . C'est l'auto-hypnose.
  2. Ah, ok je comprend mieux maintenant. Merci d'avoir répondu à ma question
  3. Merci Mathis et bienvenue à toi également
  4. Ne prononce pas ce nom Personnellement je ne veux pas faire de formation , j'y réfléchirais plus tard . Pour le moment je cherche simplement à apprendre l'hypnose seul pour dans le futur faire de la street hypnose. Et ... Quels sont les questions à se poser sur le fait de se faire hypnotiser et qui serait nuisible pour mon développement ? Je me renseignerai sur ce sujet .
  5. Oui , je vois... Après dans quel sens proposer de l'hypnose , hypnotiser le jeune de moin de 16 ans ou le jeune de moin de 16 ans est hypnotiseur ? Oui tes souvenirs sont bon. Bonjour et merci
  6. Salut Je m'appelle Mathis , je viens de Bretagne plus précisément du Morbihan . Dans la vie je suis collégien mais plus tard je voudrais travailler dans le domaine scientifique ou informatique. Mes expériences en hypnose : J'ai vue pas mal de vidéo sur le sujet ou alors de street hypnose notamment sur la chaîne youtube "Satuf". En tant que hypnotiseur : J'ai déjà bloqué le bras d'un ami il y a déjà deux ans de cela mais sans plus. La raison qui m'a poussé à m'inscrire sur le forum est ce sujet https://street-hypnose.fr/hypnose-et-les-jeunes/ que j'ai trouvé en tapant "À quel âge apprendre l'hypnose" sur Google. Mon "histoire" est assez similaire , je m'intéresse à l'hypnose depuis pas mal de temps 2-3 ans , il y a deux ans j'ai hypnotisé un ami comme je l'avais dis précédemment (bon pas exceptionnel) je lui ais bloqué le bras , c'est-à-dire qu'il ne pouvait plus le plier . Après je me suis unpeu désintéressé du sujet jusqu'à il y a quelques jours , j'ai vue un spectacle d'hypnose dans le camping ou j'étais en vacance d'un certain "Pawlak" . Et maintenant je m'y suis vraiment re intéressé, j'ai 13 ans et je voudrais apprendre l'hypnose . Bon l'inspiration m'est venue à la fin ^^ dans tous les cas merci d'avoir lue ma présentation Bien-sure je ne me sert pas de l'hypnose pour de mauvaise intentions. Ce n'est pas parceque j'ai 13 ans que je vais faire des bêtises ou que je suis immature, c'est juste un sujet qui me passionne et que je voudrais pratiquer .