Samten

Membres

À propos de Samten

  • Rang
    Apprenti street-hypnotiseur
  • Date de naissance 02/03/1979

Informations

  • Localisation
    Strasbourg

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Oui, j'ai pris le temps d'aller voir ta chaine et de voir l'approche de ces inductions qui est pas mal ( là en l’occurrence c'est pour "tester" qq'un qui a fait un AVC et qui a le bras encore un peu coincé ... et de l'aider à se le ré-approprier )
  2. Est-ce que parmi les membres il y a des gens qui font un peu de recherche "expérimentale", entendu au sens d'un approche qui soit à la croisée de chemins, pas vraiment uniquement de la SH pour faire des tours de passe-passe, mais pas non plus de l'hypnose à proprement parlé thérapeutique ? Une approche qui permette de démystifier le mystique ... tout en faisant vivre des expériences de l'ordre du mystique. Le tout dans un cadre bienveillant car le but c'est de permettre l'émerveillement pas de la déception ... ( La synesthésie est un bon exemple de type d'inductions qui sont dans cette "fenêtre" de pratiques )
  3. Merci Ronald, je vais tester cette approche. Je vais la tenter sur qq personnes déjà sensibles avant de la tenter sur la personne à qui je pense qui sera certainement un peu lente à "plonger"
  4. Bonjour à tous, je pratique depuis peu les techniques spécifiques à la SH que je trouve passionnant après des années à avoir pratiqué plutôt de l'hypno-relaxation méditative qui est plus lente et longue et dont les suggestions ne sont pas tant spectaculaires. Là je commence à m’intéresser à la croisée de chemins pour faire bénéficier des expériences de méditation profonde dans des cas d'hypnoses à induction rapide. Or ça fait plusieurs fois que je me retrouve dans un cas un peu à la con où je me rend compte que je me suis constitué des routines très basiques de tests de réceptivité ( doigts qui collent en premier, mains aimantées en second ... MAIS là je souhaite pouvoir faire ces tests à une personne qui n'a qu'une seule main de disponible pour le moment ... du coup je suis à la recherche de nouvelles routines de tests de réceptivité qui n'ont pas besoin des deux mains ... Des avis, des conseils ? Merci
  5. Samten

    Samten

  6. Bonjour à tous, je suis Samten et depuis quelques temps déjà je m’intéresse/pratique l'hypnose de rue. C'est une pratique qui a découlé d'un pratique de l'hypno-relaxation et de l'intérêt porté aux phénomènes de transes rapides. Il s'agit d'un usage principalement récréatif. Je pratique plutôt lors de soirées/diners dans les cadres amicaux plutôt que dans la rue. ( bien que de plus en plus de gens en ayant entendu parlé commencent à venir me voir spontanément ) Je m'inscrit ici car il y a quelques petites questions techniques qui me taraudent pour lesquelles je serai intéresse d'avoir l'avis de certaines personnes de la communauté.