Roro

Membres

À propos de Roro

  • Rang
    Apprenti street-hypnotiseur
  • Date de naissance 04/07/1984

Informations

  • Sexe
    Homme
  • Localisation
    DUCLAIR
  • Intérêts
    capoeira, hypnose, nouvelles technologies, nautisme

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Roro

    Première sortie et amis volontaires

    J'espère qu'elle aura plus de conviction en me voyant hypnotiser d'autres personnes. Une amie m'a dit, (en vue de la première tentative avec ma femme) entraîne toi un peu et quand tu saura, je voudrais bien essayer. Vous pensez que si j'essaye avec un proche et que je n'arrive pas à lui induire une transe, c'est foutu à vie ? Où on peut avoir à ses yeux le bénéfice du doute du novice, et que ça marche plus tard.... Quand j'aurai réussi sur plusieurs personnes?
  2. Bonjour à toi, merci. Vue la multitude de sujets pour le moment je m'instruis, mais suis toujours preneur pour intégrer un groupe Rouanais afin de m'aider à réaliser mes premières inductions ! apprendre, et être bien guidé pour progresser !
  3. Roro

    Première sortie et amis volontaires

    Ta première expérience est super, moi je n'ai pas réussi à aller jusqu'au bout de l'induction (mais ma seule volontaire pour le moment était ma femme). Comment t'es tu préparé avant ta première street ? As-tu appris les routines par cœur, ou juste le fait de connaître le principe t'as suffit ?
  4. Bonjour à tous, Je suis un homme de 34 ans, j'habite dans la région Rouanaise. Je me suis toujours émerveillé de voir des démonstrations ou spectacles d'hypnose étant enfants (tout comme les spectacles de magie), en vieillissant j'ai mis cela de côté en me disant que soit il fallait une sorte de super don (une sorte de pouvoir hypnotique), soit que les volontaires fesaient semblant qu'ils étaient de mèche avec l'hypnotiseur. Jusqu'à dernièrement, j'ai assisté à un spectacle d'hypnose où ma femme a été hypnotisee. Je me suis alors dit, le voyant de mes propres yeux, ça existe vraiment !!! C'est alors que je me suis mis à refaire des recherches actives sur internet, et je suis rapidement tombé sur l'ouvrage "la voix de l'incontient" que j'ai acheté en version Kindle et que j'ai dévoré en quelques jours. J'ai donc pris conscience que je pouvais guider n'importe qui (ou presque tant que la personne est réceptive) vers un état hypnotique afin de pouvoir s'amuser, découvrir de nouvelles sensations, et explorer la puissance de notre imagination ! Tout cela m'a l'air passionnant et grisant. Fort de cette lecture j'ai voulu faire mon premier essai sachant que choisir ma femme comme premier volontaire était risqué, je me suis dit pourquoi pas.... Si ça marche... Et si il y a bien une personne avec qui je suis en confiance et réciproquement c'est bien elle. Mais malheureusement nous avons décroché juste avant l'induction. Je lui ai fait le test des doigts puis des mains aimantées, puis j'ai commencé l'induction de la main aimantée vers le visage. Mais au moment de l'induction je l'ai senti décrocher, donc j'ai arrêté là. Je sais que je suis débutant mais suis persuadé que je vais y arriver, je souhaiterais rencontrer des gens dans ma régions pour m'aider et me conseiller afin d'arriver à hypnotiser même des proches. J'ai hâte de découvrir cet univers qui est nouveau pour moi. Dois-je commencer par apprendre par cœur les textes, le débit n'a pas l'air d'avoir forcément une grande importance, mais l'intonation parrait importante. Tous vos conseils sont les bienvenus ! À très bientôt j'espère !
  5. Roro

    Roro