albanf123

Membres

albanf123 last won the day on 19 juin

albanf123 had the most liked content!

À propos de albanf123

  • Rang
    Apprenti street-hypnotiseur
  • Date de naissance 18/11/1982

Informations

  • Sexe
    Homme
  • Localisation
    LIBOURNE
  • Intérêts
    streethypnose et hunkaar....

Visiteurs récents du profil

32 visualisations du profil
  1. Pour moi l'hypnose de spectacle doit divertir un public alors que la street divertit un volontaire. Le spectacle doit enchaîner les effets plus vite et laisse moins le temps au participant de se rendre compte de ses propres capacités.
  2. En fait tu voudrais faire de l'auto hypnose?
  3. Bienvenu sur ce forum, Même si l'hypnose de rue est légèrement différente de l'hypnose de spectacle ( du moins c'est ce que j'ai compris) toute experience est bonne à être partagée.
  4. albanf123

    Sortie STREET HYPNOSE Bordeaux

    Éventuellement je pourrais m'ajouter àla liste....
  5. albanf123

    Première hypnose depuis la formation

    En effet, après un peu de pratique, je vois que certains volontaires partent en un claquement de doigts.... c'est le cas de le dire.
  6. Première hypnose depuis la formation... Ma compagne bourrée de pensées limitantes, de craintes et de doutes. Je ne veux pas oublier mon nom, je ne veux pas tomber dans les pommes (entendre pas d'induction), je ne veux pas essayer la téléportation, ni avoir des visions et en plus je vais analyser tout ce que tu fais ( non ça c'est moi qui exagère ). Bref mouvements ideomoteurs nickel, les pieds collés ça marche, les mains aussi et elle rigole même les mains collées sur la tête. Bon point. Sans induction, juste fermer les yeux et prendre une grand inspiration, elle oublie parfaitement le chiffre 4 mais ne comprends pas pourquoi quand elle compte ses chaussures elle tombe sur un chiffre impair, mais 6-2 ça fait bien 3, normal puisque 6-1=5 et 5-1=3. Juste après avoir refermer les yeux, lecture pause fonctionne très bien, j'ai meme le droit de téléporter le chat... Puis la télécommande qui vole avec une hallucination négative où je disparais, tout passe. Bon là petit hic, le fait qu'elle ne me voit plus lui a fait un peu ; peur nous étions seuls dû coup elle s'est senti un peu toute seule... petite angoisse palpable. (Je n'avais pas pensé à ça ). Du coup pour finir avec le smile quand même petit bouton du rire et ça rigole bien... et on s'arrête là. Pour finir avec le plein d'énergie et de bonne humeur, je lui demande de fermer les yeux et sans rupture de pattern je lui demande simplement de plonger à l'interieur d'elle même, approfondissement avec décompte de 5 et retour ici et maintenant au compte de 5, en pleine forme, joyeuse et rassurée. Donc pas besoin d'induction ça marche super la preuve. Le secret de cette réussite.... un pre-talk d'une semaine ! Faut quand même retenir son volontaire...
  7. Bonjour à tou·te·s les street-hypnotiseur·se·s, Je suis tombé un jour sur une vidéo de Jean-Emmanuel et voila comment je fus mordu... De vidéo de street en vidéo de street, me voilà en train de décortiquer et d’analyser la façon de faire, à la fois fasciné et impatient d'exercer mais paradoxalement ne me laissant aucune forme de crédibilité pour le faire. Un processus se crée alors en interne, m'indiquant cette voie et commençant à m'en faire parler de plus en plus autour de moi. Je ne voulais pas convaincre les autres des possibilités de l'hypnose mais que Moi j'en étais convaincu.... ("Fake it, until you make it"). J'ai ainsi planté la graine de ma crédibilité, poussant petit à petit ma confiance jusqu'à me lancer dans la pratique.... Mais NON ! Pas question de me lancer ou plutôt impossible... Possible même que je m'étais rendu plus crédible auprès des autres qu’auprès de moi même. Plus qu'une solution... la validation par J-E. Je décide donc de me lancer dans la formation street-hypnose avec l'idée d'amuser et de faire passer de bons moments ; mai aussi d'ouvrir une porte dans l'esprit des gens sur le potentiel de cette pratique. S'il est possible de faire ça, comme ça, en pleine rue, waw ! que pourrais-je changer à l’intérieur de moi pour me sentir mieux ? ... Ne me voyant pas faire de la thérapeutique, car parmi mes lectures et mes heures de vidéos sur le sujet je trouvais ça chiant... (désolé), je me contenterai de faire plaisir et d'ouvrir cette porte. Pour quand même avoir une idée, me voila à la formation "Hypnose Générale" de Jean-Emmanuel. Et là... Révélations. Premièrement : Oui... il a bien fallut se lancer avec sa petite pancarte en plaine ville.... Je me savais capable et bien me voilà faire halluciner Mélissandre ou Thomas. Drôle de sensation d'être acteur d'une situation qu'on à l'impression de suivre sur YouTube..., oui c'est bien moi qui fait ça !!! Je me suis admiré, j'étais fier de moi. (un peu prétentieux mais ça fait beaucoup de bien, essayez) Deuxièmement : La découverte de la Méthode Hunkaar... Voilà maintenant ce que je veux faire, mais ça c'est une autre histoire... Merci Jean-Emmanuel et à très bientôt je pense. "Si ton problème à une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. Mais s'il n'en a pas, alors s'inquiéter ne change rien."
  8. albanf123

    albanf123