albanf123

Membres

albanf123 last won the day on 19 juin

albanf123 had the most liked content!

À propos de albanf123

  • Rang
    Apprenti street-hypnotiseur
  • Date de naissance 18/11/1982

Informations

  • Sexe
    Homme
  • Localisation
    LIBOURNE
  • Intérêts
    streethypnose et hunkaar....

Visiteurs récents du profil

82 visualisations du profil
  1. Bonne nuit à tous, super journée pour moi, très heureux de vous avoir rencontré et d'avoir échangé, avec tous, nos visions des choses. C'est bien parce qu'on n'a ni le même avis , ni la même vision, ni les mêmes objectifs qu'on s' apporte les uns les autres. A bientôt pour de nouveaux échanges sur nos propres évolutions...
  2. Finalement je serai sûrement là... ce sera ma première sortie avec vous...
  3. Ça me tente mais je bosse... pas sûr que je puisse me libérer.... ou le matin mais bon...
  4. Bienvenue à toi, pour les volontaires tu n'as plus qu'a te lancer avec des inconnus...
  5. Bienvenue Vivien. Tu vas pouvoir profiter des fest'arts la semaine prochaine pour t'exercer un peu...
  6. Que faire de plus avec un volontaire vraiment très réceptif..... Le volontaire demande de vivre ces expériences et absolument tout passe sans la moindre difficulté. Mais je suis en rade d'imagination.... du coup je lui propose de vivre tout ce qu'il veut. On a été à la plage, dans le grand canyon, à Marrakech, aux fêtes de Dax, on a fait du manège sobre, en état d'ivresse, on a mangé un gros hamburger à bord des avion soviétique sorti de l'attraction terrestre, en apesanteur, les boucles assis debout, l'oublie du nom de tous les objets en même temps, téléportation, star, disparition.... Je ne sais plus quoi inventer ... Évidemment un volontaire trop réceptif n'existe pas, pour nous c'est génial et pourtant alors que je convainc de plus en plus de monde de "l'existence" de l'hypnose, même des gens qui sont passés entre mes mains et qui on vu et fait des trucs de fou pense que ce volontaire en rajoute.... que ce n'est pas possible.... Donc attention parfois une trop bonne réussite nuit parfois à la crédibilité...
  7. albanf123

    D'où viennent mes échecs

    Salut en ce qui me concerne je fait ça que depuis juin avec pour la plupart des volontaires une réussite de tous les effets (mais ce n'est pas toujours facile). Ce weekend, j'étais de baptême et j'ai eu 5 volontaires. Et pour les 5 pas possible d'aller plus loin que les catalepsies.... C'est ma plus mauvaise journée depuis que j'hypnotise. Tout cela pour dire que chaque volontaire est différent et un même volontaire peut ne pas réagir pareil d'une séance à l'autre.... Et que tant que tu ne nous développes pas ta routine on ne pourras trop t'aider. Ça peut venir de toi, ou peut être pas du tout. Ne perds pas confiance. Petit conseil de reussite : une femme de 15 à 25 ans... pour moi c'est la cible qui réagit le mieux. Quand les volontaires te voient réussir toute une série d'effet il sont plus réceptifs. Quand ils te voient échouer après les catalepsie, ça les conditionnent aussi à s'arrêter là.
  8. Pour moi l'hypnose de spectacle doit divertir un public alors que la street divertit un volontaire. Le spectacle doit enchaîner les effets plus vite et laisse moins le temps au participant de se rendre compte de ses propres capacités.
  9. En fait tu voudrais faire de l'auto hypnose?
  10. Bienvenu sur ce forum, Même si l'hypnose de rue est légèrement différente de l'hypnose de spectacle ( du moins c'est ce que j'ai compris) toute experience est bonne à être partagée.