Cédérick

Membres

À propos de Cédérick

  • Rang
    Apprenti street-hypnotiseur
  • Date de naissance 02/06/1981

Informations

  • Sexe
    Homme
  • Localisation
    Bruxelles

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Cédérick

    Vivre de l'hypnose en spectacle

    En effet, les producteurs de Messmer sont surchargés de travail, ils ne peuvent pas s'occuper de nouveaux talents ils m'ont dit. Ils auraient pu voir ce que j'ai filmé, et vu leur budget, faire une petite salle en Belgique n'aurait pas été une trop grosse perte si je plaisais vraiment.
  2. Bonjour, Je pensais plutôt à un genre de syllabus avec couverture de street hypnose lors de la formation avec les nombreux détails que le formateur donne car ils sont importants et si précis. J'ai pris quelques pages de notes car ces détails précieux ne peuvent pas être perdus, et l'on oublie vite. Merci à Street Hypnose et mon formateur.
  3. Cédérick

    Vivre de l'hypnose en spectacle

    Merci. Comment se faire connaitre pour les mariages, et autres. Aussi comment aborder une entreprise pour leur proposer? J'ai contacté des agents mais ils sont trop occupés pour de nouveaux talents.
  4. Bonjour à tous, J'ai découvert une passion que depuis toujours je voulais explorer. Non satisfait des métiers que je retrouve dans les annonces, je voulais savoir comment on peut vivre de l'hypnose en spectacle? Je vous remercie pour vos conseils.
  5. Bonjour à tous, J'ai découvert une passion que depuis toujours je voulais explorer. Non satisfait des métiers que je retrouve dans les annonces, je voulais savoir comment on peut vivre de l'hypnose en spectacle? Je vous remercie pour vos conseils.
  6. Cédérick

    Cédérick

  7. Bonjour à tous, Partant d'une hypnothérapie, j'ai été guidé vers street hypnose. Je n'avais pas eu le temps de lire le livre de Jean-Emmanuel, et pourtant la formation se passait dans ma ville. Par hasard je vois à Lille "5 jours restants" pour une formation, je me suis dit de foncer, ce serait ma dernière chance. J'ai toujours été fasciné par l'inconscient sans savoir comment l'aborder malgré mes lectures de Freud et Young, quelque chose manquait. En attendant cette formation je m'étais exercé en rue, succès déjà présent. Mais il me fallait confirmer le cadre de ma pratique, récompensée le jour de mon anniversaire, le plus beau cadeau que je me sois fait, ou que la vie m'ait fait. J'ai rejoint le groupe de Bruxelles, fabuleuse expérience avec des personnes toutes aussi compétentes et agréables les une des autres. Maintenant il est temps de rejoindre sur ce forum d'autres hypnotiseurs pour en apprendre d'avantage. Hypnotiquement vôtre.