Zartag

Membres

À propos de Zartag

  • Rang
    Apprenti street-hypnotiseur
  • Date de naissance 10/02/1994

Informations

  • Sexe
    Homme
  • Localisation
    Dijon
  • Intérêts
    Art du spectacle

Visiteurs récents du profil

55 visualisations du profil
  1. Zartag

    Addiction à l'hypnose

    Oui pas de soucis pour les abreactions, je suis formé a réagir a ce genre de chose. Pareille pour tout ce qui est crise d'angoisse, tétanise, spasmophilie. J'ai des protocoles hypnotherapeutique pour refaire passez le sujet dans un état normal. J'engage ma responsabilité civile? C'est à dire?
  2. Voilà, je suis barman et après mon service je fait souvent des hypnoses à mes clients, je met énormément de chose positive dans les hyonoses que je pratique mais voilà. J'ai de plus en plus de personnes receptive qui son accro et vienne spécialement pour ce faire hypnotisé et pas mal de personne qui veulent essayez. Je me demandé si il y avais des risques quand même de ce faire hypnotisé régulièrement ou si c'était sans danger. (J'evite d'en faire sur les personnes trop alcoolisées vous en faites pas.) Merci!
  3. Le temps de me roder pour monter un spectacle, je fait de la street hypnose du coup. Les techniques sont les mêmes, c'est juste qu'en spectacle je vais sélectionner les plus réceptifs et monter un "tableau". Alors qu'en street je vais pas forcément sélectionné les plus réceptif. Ceux qui le sont moins vivront une expérience intéressante quand même.
  4. Zartag

    Zartag

  5. Salut à tous, Je m'appelle Gaëtan, j'ai 25 ans et je suis gérant barman du bar "Le Cellier" sur Dijon. Je suis aussi Jongleur, magicien, mentaliste et hypnotiseur. Évidemment, comme vous pouvez vous en douter, je suis un passionné du milieux du spectacle. Je suis hypnotiseur depuis peux grâce à la formation de Fabien DE FOREST en hypnose de spectacle, j'ai commencer mes premières hypnose Jeudi 11 Juillet après 4 jours de formation avec d'excellent résultat. Nous sommes maintenant le mardi 16 Juillet et je fait des hypnoses à la chaine (surtout sur des inconnus grâce à mon boulot), j'ai pu tester pas mal de chose rigolote. Étonnamment, je m'embête assez peu voir pas du tout avec les testes de réceptivité, j'arrive avec énormément de conditionnement et du pré-talk à passez presque tous le monde en hypnose (sauf ceux qui le prennent comme un défis ou les maniaque du contrôle mais j'en est presque pas eu) Voilà, j'ai pleins de question sur les réactions des sujets et de pourquoi les mêmes suggestion provoque parfois des choses assez différentes.