Vrangh

Membres

Vrangh last won the day on 16 septembre

Vrangh had the most liked content!

À propos de Vrangh

  • Rang
    Apprenti street-hypnotiseur
  • Date de naissance 11/11/1989

Informations

  • Localisation
    Bordeaux

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Yark modif, c'est mort pour moi aussi en fait... on remet ça foxi du coup?
  2. Bonjour à tous! suite à la sortie de ce dimanche, il me semble évident qu'on est plusieurs à avoir envie d'un peu de régularité. Du coup je vous propose de nous retrouver samedi prochain pour une sortie équivalente, peut être se retrouver soit au starbucks comme aujourd'hui pour essayer de soudoyer le barman dont Aurélien nous a parlé, soit directement au Jardin Public pour éventuellement y établir un QG (après l'un n'empêche pas l'autre!) Bonne journée!
  3. Bonjour à tous, super expérience (ahah) de mon côté aussi! Je vais créer de ce pas un sujet pour une prochaine sortie éventuelle!
  4. C'est bon pour moi, j'ai posé mes vacances en conséquence je serai donc là (bon par contre pour le café et tout je vous tiendrai juste compagnie, une sombre question de budget )
  5. Je suis censé bosser, selon mes horaires je serai peut être des vôtres!
  6. Vrangh

    Vrangh

  7. Bonjour! Je m'appelle Valentin, 29 ans (bientôt 30 snif), et j'habite a un peu moins d'une heure du centre de Bordeaux. Je bosse dans un mac do, et je me suis pris de passion pour l'hypnose il y a quelques mois. J'ai assez vite eu de bons résultats, et je pense bien maîtriser les bases (j'ai beaucoup appris en imitant des Ytbers,) Le petit souci, c'est que je commence a avoir fait le tour de mes victimes potentielles... Le stock des gentils volontaires du boulot est écoulé, les soirées sont limitées, donc je cherche avant tout à trouver un moyen de rencontrer des gens qui partagent mon goût pour l'hypnose... Et surtout, évidemment, prévoir des sorties de street hypnose. J'avoue avoir un peu peur de me lancer tout seul, mais ça me démange tellement... T-T Sinon, je suis d'un naturel un peu étrange. Je suis naturellement introverti, mais avec une sorte de switch que je me suis installé j'arrive a devenir très (peut être trop) sociable et un brin exubérant. Du coup j'espère que vous me trouverez pas trop étrange quand on se rencontrera (enfin j'espère ^^) Et pour faire plaisir à Maxx : C'est moins une citation qu'un dicton, mais je trouve que ça s'applique extrêmement bien à l'hypnose : C'est un art pas une science !