Aller au contenu

cochise

Membres
  • Compteur de messages

    10
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de cochise

  • Date de naissance 12/13/1981

Informations

  • Localisation
    Genève

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

Récompenses pour cochise

Apprenti street-hypnotiseur

Apprenti street-hypnotiseur (1/2)

  1. Pour ceux qui veulent nous rejoindre : http://t.me/hypnogeneve , pour l'instant que 2 membres, mais on va recruter ;-)
  2. Oui oui clairement, c'est juste que c'est plus pratique pour les organisations et pas pourrir le forum. Mais si on fait des sorties sur Genève je publierais ici une fois organisé pour que les gens nous rejoignent
  3. Bonjour a tous ! Il fait beau, les gens recommence a sortir, parfait pour aller faire de l'hypnose dans les rues de la cité ! Je propose la création d'un groupe Telegram pour s'organiser des sorties Street sur Genève. Contacter moi via https://t.me/cochise pour que je puisse créer le groupe et vous inclure !
  4. Je veux bien un retour, il y a une formation qui m'interresse, mais à 300€ j'hésite (je dit pas que c'est cher, juste si je vais apprendre suffisamment pour mon argent ;-) )
  5. Salut Chris, Je suis de Genève et je suis toujours en recherche de partenaire de jeu pour aller faire de la Street, surtout avec le beau temp qui revient ! N'hésite pas a me contacter si une sortie le soir après le travail te tente ! Les moyens de me contacter : www.cochi.se/hypno (je passe pas très souvent sur le forum )
  6. Tu n'es pas obligé de faire une amnesies pour avoir une hallu... il n'y a pas d'ordre ;-) Tu peux très bien commencer par les faires rever (fermer les yeux, imaginer vous au cinéma.....). Puis commence avec une hallu gustative (toujours plus facile en général), et autre hallu basé sur un seul sens, avant de passer a l'hallu du chaton ;-) Forcement c'est en gros, a toi de t'adapter suivant les volontaires. Tu peux aussi essayer de trouver une routine direct vers les hallu avec des adultes, et quand t'es content de toi car tu utilise que des effets soft passe sur les ado. Pour les enfants, honnetement j'irais pas plus loin que les mains aimanté, collé a la rigeurs, mais ça c'est mon étique perso ;-)
  7. Bonjour a tous, vendredi 22 février on propose un spectacle d'impro avec une partie des comédiens sous hypnose. Je copie colle l'invitation ici : Le spectacle que vous avez le plus aimé l'année dernière est de retour, nous avons ré-invité Elie l'hypnotiseur ! Que se passe t-il lorsque l'on mélange théâtre d'impro et hypnose ? Comment réagissent les comédiens lorsqu'ils doivent jouer sous hypnose ? Vont-ils réussir à résister ? Vont-ils se laisser prendre au jeu et ainsi accéder à des improvisations hors du commun ? Ne ratez pas cette expérience unique où humour, folie et bonne humeur seront au rendez-vous ! Spectacle à 20h, mais vous pouvez venir dès 19h si vous voulez vous aussi vous faire hypnotiser par notre hypnotiseur local : Cochise (moi). Petite nourriture et boissons sur place Spectacle au chapeau Vendredi 22 février Maison de quartier de Plainpalais rue de la tour 1 1205 Genève PS : Si ce genre de post n'est pas autorisé, excusez moi et effacer le...
  8. Coucou a tous, Je remonte le sujet si des streeteux de Genève sont là pour ce faire un groupe Telegram et sorties.
  9. Je trouve l'idée des cartes super cool. Est-ce que vous pourriez partager vos créations, histoire de s'en inspirer pour creer les miennes ? Merci d'avance
  10. Comment vous appelez-vous ? Je m'appele Lucas, mais tout le monde me connais sous le nom de CochiseD'où venez vous ?Genève - SuisseQue faites-vous dans la vie ? Ma passion, c'est les sport extrèmes : parachutisme, plongée, et surtout improvisation théâtrale.Quelles sont vos expériences en hypnose ? En tant qu'hypnotiseur ? Peut-être en tant qu'hypnotisé ? J'ai suivi le cour en octobre de street-hypnose a Lyon. Sinon j'ai été hypnotisé dans le cadre d'un spectacle d'improvisation ou les comédiens jouent sous hypnose. Une expérience unique ! Quelles sont les raisons qui vous ont poussées à vous inscrire sur le forum ? Pour continuer a garder le contact et m'améliorer encore et encore. Pour la citation je vais donner une que j'ai entendu au cours : Pas de bras, pas de chocolats mais pas de cerveau pas d'hypno !
×
×
  • Créer...