Aller au contenu
Forum Street Hypnose

L'hypnotiseur débutant

Membres
  • Compteur de messages

    19
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Days Won

    2

Messages posté(e)s par L'hypnotiseur débutant

  1. Le 21/05/2020 à 23:52, Kéwa a dit :

    Tu veux dire que tu as utilisé un bluff pour passer l'amnésie ?

    Oui, j'avais déjà passé de nombreuses catalepsies, mais rien d'autre. J'ai donc continué en lui disant que la suggestion que j'allais faire, changer son prénom, était si chouette qu'il ne se souviendrait même plus. Je lui ai demandé son prénom et quand il m'a répondu son vrai prénom j'ai fait mine d'être très content en lui disant que ça avait enfin marché. Il était très content lui aussi parce qu'il voulait que je lui fasse oublier. Après je lui ai dit que c'était fini et qu'on pouvait lui redonner son prénom d'origine et je lui ai inventé un prénom. Je lui ai redemandé son prénom et il m'a dit le prénom que je venait d'induire. Après j'ai pu lui faire changer de language, faire des hallucinations...

     

    Le 21/05/2020 à 23:52, Kéwa a dit :

    Ce sujet ?

    Oui !

    Il y a 21 heures, Vanslo a dit :

    Qu'en pensez-vous?

    Que c'est super:P

  2. Bonjour Zaebas,

    Je suis encore débutant mais j'ai déjà hypnotisé quelques dizaines de fois. Personnellement, je n'emploie pas le mot "dors" mais chacun sa méthode:P, ce n'est que mon avis. Au moment de la rupture de pattern, je fais la rupture puis je dit à mon spectateur de se relâcher, en continuité, sans pause mais pas en même temps (encore une fois ce n'est que ma manière de faire:D mais ça marche).

    J'espère vraiment t'avoir aidé et bonne chance !

    L'Hypnotiseur débutant-mais-plus-trop-maintenant

  3. Il y a 21 heures, Kéwa a dit :

    Ton volontaire te donne quoi comme feedback au moment du bras impliable ? Au moment des fesses collés et au moment de l'amnésie ?

    Qu'est ce qu'il ressent, où (localisation du ressenti), que se dit-il ?

    Je lui redemande demain mais au moment des fesses collées et de l'amnésie il a ouvert les yeux et à ce moment là il m'a regardé et il a juste dit son prénom normalement . Je pense qu'il est sorti de transe au moment où il a ouvert les yeux.

    Sinon j'ai essayé sur quelqu'un d'autre, je fais les doigts collés, une induction sans rupture de pattern, un approfondissement puis le bras impliable, encore un approfondissement, je tente une amnésie de chiffre mais quand il ouvre les yeux il comte jusqu'à  dix normalement... Du coup réinduction, approfondissement, fesses collées (ça marche !) pui changements de language et amnésie de mon prénom. Je lui ai laissé les yeux fermés tout le temps. Après réveil normal, la routine quoi:lol:

  4. alors...:wacko:

    j'ai commencé par les livres et les ballons, j'ai fais une induction sans rupture de pattern puis un approfondissement 5 à 0. J'ai fais le bras impliable puis j'ai refais un approfondissement escalier et j'ai tenté les fesses collées. Je lui ai dit d'ouvrir ses yeux et d'essayer de se lever et... il s'est levé. J'ai donc enchaîné avec le test de sugestibilité de la ficelle puis je lui ai dit de fixer mon doigt et quand je lui toucherais le front il repartirais en transe, j'ai fais une rupture de pattern, un appofondissement et j'ai essayé de lui faire oublier son prénom mais il s'en souvenait parfaitement...

  5. Bonjour,

    Est il vraiment possible de faire une amnésie ou autre sans induction ? Et si oui comment ?

    Je suis débutant en hypnose, je me suis pas mal renseigné (la voix de l'inconscient, sully l'hypnotiseur, ...)

    Après m'être bien préparé j'ai essayé sur mon meilleur ami. J'ai  fais un prétalk en bonne et dûe forme et j'ai  commencé les jeux d'imagination

    1. Les livres et les ballons

    2. Les mains aimantées

    3. Les mains soudées

    Tout cela a vraiment bien marché et j'avais l'air plutôt sur de moi. Du coup j'ai essayé l'induction des mains aimantées et au mot dors je lui baisse la tete en rapprochnt ses mains et il relève la tête, pas du tout endormi. Lui même ne se sentait pas en transe.., donc est ce que après les mains soudées je peux tenter une amnésie ?

    Merci d'avance :P

  6. Bonjour à tous pour commencer !

    J'ai 13 ans et j'ai un bon niveau en magie. L'extraordinaire (aux yeux des spectateurs) m'a toujours fasciné et j'ai voulu élargir mes connaissances... Et j'ai trouvé l'hypnose  ! Je n'ai pourtant pas encore réussi à hypnotiser quelqu'un... (j'ai des questions que je poserais dans le forum n'hésitez pas à m'aider, merci d'avance !).

    L'hypnotiseur débutant

×
×
  • Créer...