Aller au contenu

Loïshypno

Membres
  • Compteur de messages

    9
  • Inscription

  • Dernière visite

Informations

  • Localisation
    Saint cyr sur mer

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

Récompenses pour Loïshypno

Apprenti street-hypnotiseur

Apprenti street-hypnotiseur (1/2)

  1. Bonjour, je ne vois personne vers Marseille/Aix en Provence ou Toulon, pouvez vous m'ajouter pour qu'on me contact pour ce secteur ? Merci
  2. Salut, j'ai suivi une formation chez street hypnose en septembre depuis j'essaie de trouver des streets hypnos pour venir pratiquer avec moi dans les rues de Aix marseille Toulon Récemment j'ai pratiquer à sanary c'était plutôt pas mal, Aix vraiment génial avec beaucoup de monde et marseille vraiment pas top sur le vieux port.. Le topic date un peu mais Si vous êtes toujours partant ça sera avec plaisir
  3. Bonjour je suis dans le secteur Aix marseille Toulon, si ça vous dit de faire des sorties street
  4. Salut, je ne sais pas si le post est toujours d'actualité mais je suis en train de former un groupe pour pratiquer entre Toulon et Marseille On commence demain au plaisir !
  5. Salut, je ne sais pas si le post est toujours d'actualité mais je suis en train de former un groupe pour pratiquer entre Toulon et Marseille On commence demain au plaisir !
  6. Bonjour, vous organisez toujours des sorties sur Aix??
  7. Bonjour à tous ! J'ai réalisé la formation à Toulouse, j'ai trouvé top le fait de se retrouver à plusieurs pour la pratique de la street hypnose. J'habite st cyr sur mer, je recherche des personnes motivés pour se retrouver dans le secteur d'Aix en Provence ou de Marseille ou de Toulon. A bientôt !
  8. Bonjour à tous! Je me présente, je m'appelle Loïs, je viens de st cyr sur mer dans le 83 et j'ai 24 ans! Au niveau professionnel, je suis commercial depuis quelques années maintenant. Concernant l'hypnose, ma première fois c'était pour l'arrêt du tabac, par la suite je me suis renseigné sur l'hypnose de rue/de spectacle car je trouvais cela très fascinant. C'est seulement quelques années plus tard à l'aide du livre de J-E COMBE et surtout d'une formation à Toulouse en septembre 2021 que j'ai commencé à pratiquer la street hypnose! J'ai pris un plaisir fou et je souhaite continuer la pratique pour gagner en expérience. Je me suis inscrit sur le forum pour trouver des partenaires de street hypnose dans le secteur aix-Marseille-toulon pour se retrouver et partager un bon moment à plusieurs! Bonne journée à tous!
×
×
  • Créer...