Aller au contenu

RomBrumon

Membres
  • Compteur de messages

    10
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de RomBrumon

  • Date de naissance 08/12/1994

Informations

  • Sexe
    Homme
  • Localisation
    Beauvais

Visiteurs récents du profil

36 visualisations du profil

Récompenses pour RomBrumon

Apprenti street-hypnotiseur

Apprenti street-hypnotiseur (1/2)

  1. Je viens tout juste d’arriver sur le forum, je cherche justement des gens pour organiser des sorties dans l’Oise.
  2. C'est bon ça ! J'ai vécu à Pont il y a encore 2 ans, je suis maintenant sur Cires Les Mello ! On essaie de s'organiser une petite sortie ;-)
  3. En fait je rassure quand il y a besoin avant en expliquant les transes quotidiennes etc. Je commence par une suggestion indirecte avec du saupoudrage « Toi en général quand… tu commences à te détendre… tu commences à te détendre…. Par où en premier ? La nuque ou les mains ? » et « Quand … tu commences à t’endormir…. Tu commences à t’endormir… sur le dos ou sur le ventre… ? » « Quand ça s’amplifie, que… Tu as commencé à te détendre… ta tête commence à pencher en avant…. Où elle commence à pencher en arrière » Et quand je calibre et voit que le sujet est prêt, je confusionne un peu avant d’attaquer une suggestion simple « Maintenant tu sens que ta tête commence à pencher vers l’avant… (ou l’arrière selon la réponse du sujet) » Et après c’est parti. J’ai essayé cette technique sur des gens qui m’ont dit qu’ils ne croyait pas à l’hypnose, ça a nettement mieux marché. Quand ils croient à l’hypnose dès le début, je fais un pretalk rapide, sans confusion, et go !
  4. Bonjour à tous ! De mon côté le prétalk c’est toujours le même, je demande comment la personne voit l’hypnose et je reformule, en rajoutant du saupoudrage. Si les croyances sont limitantes, je rassure la personne et j’enchaîne sur le fait que l’inconscient nous protège en utilisant une confusion utilisée par Kévin de l’ARCHE, que je reformules et que j’amène à la suite de « ton inconsistance te protège, par exemple quand tu te sens observé, tu ressens une sensation étrange. Bien ça c’est ton inconscient qui te protège. Mais il ne te le dis pas, comme ça tu le sais et tu l’anticipes. Parce que quand tu le sais, tu remarques ce qu’il va se passer avant même. Surtout si tu y es attentif. Parce que plus tu le sais, plus tu as une façon de ressentir les choses qui a tendance à venir en confrontation avec l’autre et du coup ça fait un peu deux poids deux mesures ». En général on me dit « tu m’as perdu… » et je t’attaque sur des suggestions simples.
  5. RomBrumon

    SORTIE OISE

    Ah super ! De quel coin ? Je t’ai envoyé un MP, ce serait cool qu’on puisse organiser une sortie !
  6. Bonjour à tous ! Je suis Romain, 27 ans. Je fais de l’hypnose de spectacle. Je suis dans l’Oise du côté de Chantilly. J’ai commencé l’hypnose en Janvier, je cherche à progresser et la seule solution pour ça, c’est de pratiquer ! Je cherche du coup des hypnotiseurs dans le secteur Chantilly - Beauvais - Senlis, pour pratiquer en groupe, c’est vachement plus sympa et ça permettra de voir les techniques de chacun. Si ça vous tente, contactez moi ! Au plaisir ! Romain
  7. Bonjour ! j’ai déjà vécu l’hypnose mais c’était un truc très rapide dans le cadre de une soirée avec un voisin qui pratiquait. Puis début Janvier je suis allé voir un spectacle d’hypnose et en sortant du théâtre j’ai dis « je veux faire ça ! ». Aujourd’hui j’ai des volontaires qui sont réceptif hyper rapidement et qui adorent ça, qui m’en redemande régulièrement. J’ai regardé tes vidéos sur YouTube et j’ai reproduis ta façon d’amener les test de suggestibilité. Et ça a marché sur une personne qui se jurait que ça ne marcherait pas sur elle.
  8. Bonjour ! Je suis de Cires les mello et je fais un peu d’hypnose de spectacle. je cherche des hypnotiseurs pour aller pratiquer sur Chantilly, Senlis, Beauvais etc. a bientôt Romain
  9. Bonjour à tous, je m’appelle Romain, 27 ans. J’ai suivi une petite formation d’hypnose de spectacle et je progresse de plus en plus. Bon par contre j’ai toujours du mal avec les réfractaires… Du coup, lors des tests de suggestibilité, je ne prend que ceux qui plongent dedans du premier coup… J’arrive déjà aller loin avec des personnes de mon entourage qui sont hyper volontaires. Du coup, je suis à la recherche de camarades hypnotiseur dans l’Oise pour m’aider à approfondir l’hypnose et organiser des sorties sur Beauvais, Chantilly, Compiègne… N’hésitez pas à me contacter.
×
×
  • Créer...