1 1
Pierrick43

[Haute-Loire/Loire/Saint-Étienne] Pierrick43

Recommended Posts

Bonjour à tous,
Ça fait un moment que je vous lis et maintenant que je sort de la formation hypnose générale avec J-E à Toulouse je me sent enfin légitime pour me présenter.

Je m'appelle donc Pierrick
J'habite en Haute Loire mais très près de Saint-Étienne (42).

Je n'ai pas vraiment le sentiment que mon métier me définisse mais pour les intéressés je suis dans l'électronique et l'informatique bas niveau.

Curieux de tout, je creuse depuis quelques années des sujets plus philosophiques et humains et entre magnétisme, spiritualité et autres physique quantique je me suis intéressé à l'hypnose.

Voulant dépasser le stade de la curiosité dans un de ces nombreux sujet, j'ai décidé de suivre mon intuition et de faire cette formation. 

Je sais maintenant que ce n'est pas un hasard et, motivé comme jamais, je pense bien continuer dans cette voie. 

Au plaisir de pouvoir échanger avec vous ! 

Au passage il me semble que la communauté est peu fédérée sur Loire/Haute-Loire ? Je serais heureux de rencontrer du monde pour faire des sorties Street. 

Bienvenue Pierrick !

On commence à avoir quelques personnes du coté de la Loire et Haute-Loire, et même de Clermont et Vichy même si ça fait un peu plus loin pour toi :p

J'espère que vous aurez l'occasion de vous rencontrer pour discuter et pratiquer ^^

Je vais bientôt faire pas mal d'allers/retours en haute-loire, on aura peut-être l'occasion de se croiser par là-bas qui sait.

1 1