Aurélien09/09 1 Posté(e) 13 septembre 2018 Signaler Share Posté(e) 13 septembre 2018 Bonjour les Bordelais, Phil2 propose, pour le dimanche 21 octobre, une rencontre: un resto à midi, pour faire connaissance, suivi d'une sortie dans Bordeaux. Il reste à définir le lieu de la sortie et surtout le resto. On attends vos propositions. Bien sûr vous pouvez venir seulement à l'un ou à l'autre suivant vos disponibilités. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kéwa 323 Posté(e) 14 septembre 2018 Signaler Share Posté(e) 14 septembre 2018 Cool ça, j'en suis. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil2 7 Posté(e) 17 septembre 2018 Signaler Share Posté(e) 17 septembre 2018 Bien sur j'y serais aussi, Et nous serons équipés, j'ai commandé les panneaux en les personnalisant un peu j'espére qu'ils vous plairont Moezc 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion 0 Posté(e) 18 septembre 2018 Signaler Share Posté(e) 18 septembre 2018 Salut ! Ça fait plaisir de vous lire ! Je serai aussi parmi vous dimanche prochain. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélien09/09 1 Posté(e) 19 septembre 2018 Auteur Signaler Share Posté(e) 19 septembre 2018 Cool déjà 4, . Si @Moezc se joint à nous on sera une petite équipe. @Marion, la rencontre sera le dimanche 21 octobre, mais si tu te lances le WE prochain, fait signe sur le fofo, j’essaierai de passer. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion 0 Posté(e) 21 septembre 2018 Signaler Share Posté(e) 21 septembre 2018 Et zut ! Bien vu, j'ai donc fait une erreur de lecture. Mon esprit a vu ce qu'il voulait voir Je reste inscrite pour le 21 octobre, mais dans le doute que je sois toujours sur Bordeaux. A + tard ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil2 7 Posté(e) 29 septembre 2018 Signaler Share Posté(e) 29 septembre 2018 Les affiches sont arrivées...... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Recommended Posts