0
Leito

hypnose apres une visite dans un chateau pour Halloween

Recommended Posts

Bonjour a toutes et a tous,

 

J'ai été contacté par l'office du tourisme prés de chez moi car ils ont entendu parler de moi par bouche a oreille ( Guillaume content ^^ ).

 

Tout est dans le titre, ils me demandent si je peut intervenir pendant leurs animations dans un château " hanté" ( pour l'occasion, mercredi 31 octobre, vendredi 2 et samedi 3 Novembre au soir ).

 

Ils souhaiteraient que j'intervienne donc a la fin de la visite, au moment ou les gens se remettent de leurs émotions en mangeant quelques friandises et en buvant quelques breuvages.

 

il y a 8 tours par soir de 12 personnes, avec un espace d'une dizaine de minutes entre chaque arrivée de groupe .

 

J'ai donc pensé faire cela en mode street, pour emmener certaines personnes un peu plus loin dans la soirée a thème.

 

Qu'en pensez vous? avez vous déjà fait ce genre de choses? Avez vous des conseilles ( car je ne fait que de la street, pas de spectacle ).

 

Merci d'avance !

 

Guillaume R.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

UP

Merci d'avance pour le partage d idées.

 

J'ai déjà pensé niveau hallucinations, faire voir des citrouilles à la place des têtes des personnes autours , ou encore suggérer que la personne est un zombie mais, assoiffée de bonbons ou boissons et non de chaire humaine ( oui quand même je serait bien embêté sinon :p ).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J imaginéque la contrainte la plus importante  à gérer va être le peu de temps que tu as entre chaque rotation. Va falloir faire vite et bien dans le choix des volontaires...ça vaut peut être le coup de glisser subrepticement l idée de l hypnose dès le début de la visite..ça laisse le temps aux gens d y réfléchir en tâche de fond durant la visite. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui ce sera mis sur les flyers et le site internet.

Après les gens peuvent rester dans la grande salle de réception, ils n'ont pas d'obligations de partir quand le tour suivant arrive.

En gros je n'ai pas de contrainte de temps, c'est la seule "grosse" condition que j'avais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
0