Phil2 7 Posté(e) 15 octobre 2018 Signaler Share Posté(e) 15 octobre 2018 Bonjour à tous, Comme nous l'avons déja évoqué Dimanche prochain je vous propose de nous retrouver pour une aprés midi Hypnose. Nous pourrions nous fixer un point de rendez vous devant le grand théâtre à 12H Se faire un petit resto ou brasserie ou Mc Do selon vos envies histoire de faire connaissance Et attaquer un aprés midi de plaisirs hypnotiques. Nous ne devrions pas avoir de problème pour trouver des volontaires la foire aux attractions étant installée au Quinconces et la météo sera avec nous j'espère que les anciens viendront nombreux pour nous soutenir et nous donner des tuyaux Alors je vous dis à Dimanche prochain Phil N'hésitez pas à commenter pour confirmer votre venue et proposer un restau si vous connaissez Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kéwa 323 Posté(e) 15 octobre 2018 Signaler Share Posté(e) 15 octobre 2018 Pour moi ça colle toujours avec mon planning. Donc à dimanche devant le grand théâtre. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil2 7 Posté(e) 17 octobre 2018 Auteur Signaler Share Posté(e) 17 octobre 2018 Moez vient de me confirmer qu'il sera la. +1 et très probablement Marion , nous voila déja 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélien09/09 1 Posté(e) 18 octobre 2018 Signaler Share Posté(e) 18 octobre 2018 je serais de la parti Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stinsonboii 0 Posté(e) 20 octobre 2018 Signaler Share Posté(e) 20 octobre 2018 Je vais venir jouer les cobayes avec des amis et si vous avez des ptits trucs à m'apprendre que je puisse me lancer avec vous un de ces jours :) La météo est toujours bonne pour ce dimanche :) Vous faites ça dans quelle tranche horaire? Merci :) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil2 7 Posté(e) 21 octobre 2018 Auteur Signaler Share Posté(e) 21 octobre 2018 Salut Aprés déjeuner je dirai au moins 14 17. mais quand on commence.... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kéwa 323 Posté(e) 21 octobre 2018 Signaler Share Posté(e) 21 octobre 2018 Salut, on vient d'arriver au miroir d'eau pour ceux qui sont intéressés. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélien09/09 1 Posté(e) 21 octobre 2018 Signaler Share Posté(e) 21 octobre 2018 Super sortie, merci à tous. On refait ça quand vous voulez (voir même rapidement ) Kéwa 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil2 7 Posté(e) 22 octobre 2018 Auteur Signaler Share Posté(e) 22 octobre 2018 Enchanté également de cette première à refaire.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Recommended Posts