1 1
Manopi

Mon expérience de hier soir

Recommended Posts

Salut les amis 

Première fois que j'écris sur un forum d'hypnose, Première fois que j'ai eu une expérience qui fonctionne avec l'hypnose.

Hier soir je regardais un reportage sur youtube de ''Si la mort n'existait pas'' (Titre), puis j'ai fini ma course sur une vidéo YouTube qui présentait une façon de réussir à faire ses rêves lucides avec de l'hypnose.

Aussi curieux que cela puisse paraître j'ai voulu tenter ce n'était que 20min ! Je me couche j'étais assez fatigué en plus et j'écoute attentivement la vidéo ''Rzspirez profondément ... Sentez vos orteils...'' et je commence au bout de 6min à ressentir des vibrations qui ont pris mon corps demu bas vers le haut en deux secondes. C'était ouahhh difficile à décrire. Puis je commence à sentir que je fais plus parti à 100% de mon corps et que je me ressentais bien moindre, mon corps prenait moins de place j'étais comme au dessus. Bien sûr ça m'a paniqué j'ai ouvert les yeux et j'ai remarqué dès cet instant que j'étais comme paralysé mais en forçant je pouvais bouger, tout ça pour dire que mon âme reprenait place doucement.

Voilà c'est tout je compte bien réessayer et aller plus loin car on se sent sans un état agréable en plus j'ai apprécié mais c'était inconnu pour moi donc stressant

 

Par contre j'ai pas compris le rapport avec ma sortie de corps et cette vidéo qui était censé présenter comment faire ses rêves lucides. 

Que pensez vous de mon début d'expérience ? Était ce bien une sortie de corps ? 

 

Merci d'avance 

Cordialement :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, 

Tu as fait une experience d'hypnose et tu as laissé parler ton imagination qui t'a créé une hallucination en rapport avec les sujets qui te passionnent... Ça ne rend pas forcément ça réel en dehors de ta propre expérience... 

Ensuite pour les rêves lucides je ne suis pas un pro mais il me semble que c'est amener un peu de conscient dans l'imaginaire du rêve, alors que ton hallucination en hypnose c'est amener du rêve dans le conscient donc au final ça n'est pas si éloigné ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1 1