0
Benjamin_c

Toulouse :D

Recommended Posts

et oui je me doute bien que Mme Street hypnose souhaite récupérer le maitre des lieux de temps en temps ;)

En fait ce n'est pas que je veuille le récuperer de "temps en temps", c'est que je vous le prête généreusement de temps en temps, et le reste du temps, j'le garde pour moi :D

J'ai peut être quelque chose de prévu vendredi soir, alors qui sait, tu auras peut etre de la chance cette fois ci :P

Aurons-nous droit à d'autres interventions de ta part sur le forum ? (pour nous expliquer par exemple à quel point c'est dur d'être le cobaye officiel du Maître :D )

Je ferai certainement d'autres interventions, si vraiment j'ai quelque chose à dire, oui ;). Par contre au risque de te décevoir :D, et même si j'aime bien faire mon Caliméro, je ne pourrais pas expliquer à quel point etre LE cobaye est pesant, parce que .... je ne suis absolument pas son cobaye, jamais ^^.

Certains ont tentés et s'y sont cassés les dents, à mon plus grand desespooooir!

Par contre, vous dire combien c'est dur de vivre avec lui, ca, je peux, mais je doute que ca vous intéresse beaucoup :D

Bon, je ne sais pas pourquoi ton message n'apparait plus, j'espere que je n'ai pas fait de bétises !

En tout cas, non, non, je n'ai jamais tenté d'hypnotiser quelqu'un sérieusement. Je le fais en déconnant très souvent, en reprenant tous vos "trucs", "expressions" et "images", mais c'est tout. Par contre, à force de lire le Monsieur, de regarder vos vidéos, et de suivre de loin à droite et à gauche, je deviens peu à peu une encyclopédie

Je ne souhaite pas particulièrement devenir tortionnaire, mais j'aimerais beaucoup que quelqu'un puisse m'hypnotiser un jour, et connaitre la transe très profonde (la (très) légère, Robin et le Monsieur y sont parvenus, quand même) donc si un jour tu passes par Toulouse ...:D (les autres sont aussi les bienvenus, evidemment ^^)

Je me vois donc dans l'obligation de taire ses secrets jusqu'a ce que la mort nous sépare, encore que si meurtre il y avait, il y aurait peut etre une surprise sur l'identité du décédé

Forcément, elle profite que je sois dehors à hypnotiser pour venir casser toute ma crédibilité sur le forum :P

Sebastien vous en parlera mieux que moi, mais il a vécu sa première transe hier et c'était à mourir de rire.

Je lui fais une induction instantanée, et de suite il relève la tête : "désolé ça n'a pas marché !".

Heuuuuuuuuuuuuuu.... Ok, on va reprendre à zéro Seb.

....

Cinq minutes plus tard, catalepsie / amnésie et il vivait le freeze / defreeze :D

En effet...je vais faire un post dans compte-rendu d'experience pour détailler tout ca!

En tout cas merci JE, super experience et comme j'ai promis que la prochaine fois je serai le premier à ouvrir le bal, va falloir sortir la camera pour filmer ma première fois en direct en public^^

Désolé j'ai mis du temps à répondre j'ai tout mon systeme au taf qui se casse la figure depuis hier pour le coup ce soir c'est mort je vais rester encore tard, mais si jamais Marine libère Jean Emmanuel vendredi et que je peux sortir le nez de mes serveurs morribond en ce cas ... :P

@Sébastien, je n'ai pas encore eu le temps de regarder si tu avais deja posté ton compte rendu, mais du fond du coeur félicitation !!!:D

j'éspère que tu as bien aprécié également de vivre l'hypnose :D

@Jean Emmanuel --> vous avez pu filmer ? :)t'en fais pas ta crédibilité n'est pas ruinée, faut juste accepter un fait ... bien qu'on les appelle nos moitiées, le jeu n'est pas égales elle ont la motiée la plus forte ;)

@Marine --> JE a été sage tu peux y aller molo sur les coups de fouet ;)

J'ai quelques vidéos, mais pas le temps de m'en occuper pour l'instant... Ce week-end surement.

J'ai fais exprès hier d'utiliser tout le temps la même routine presque mot pour mot, afin de la présenter sur le blog. Je considère que c'est une routine idéale pour les débutants, donc j'en ferais une "compile" pour vous montrer des exemples concrets sur plusieurs personnes différentes.

Demain soir j'ai une autorisation de sortie ! C'est pas la femme de ma vie pour rien hein :P

Go go go !!!! :)

Je serais disponible cette semaine pour une ou deux sorties.

Lundi / Mardi pas dispo !

Mercredi dispo, et en plus on aura l'occasion d'être filmé "en live" par une web-tv toulousaine pour un reportage sur l'hypnose.

Et jeudi... Pourquoi pas, à voir...

Vendredi, pas dispo !

Samedi, vacances pour 15 jours !!! :P

Des volontaires pour m'accompagner ? (Pas en vacances hein ;))

Je serais à 17h10 - 17h20 au capitole, et joignable sur mon numéro de téléphone que je ne communiquerais pas ici.

Un certain Olivier sera aussi de la partie, qui m'a contacté par mail hier. Il s'est inscrit hier sur le forum (je l'ai un peu forcé :P), même s'il n'a pas encore posté.

Et j'attends des news de Mativi ^^

Même s'ils ne viennent pas, on va bien s'amuser ;)

Je tiens à signaler que Benjamin nous a encore une fois lâchement abandonné. (Le pauvre il a toujours des emmerdes en ce moment :P)

Et que malgré tout, avec Seb on s'est bien régalé ;)

Seb vient de faire ses premières hallucinations !!! YEAAAAAAAH !!! :D

0