1 1
Captain

Content de moi et de ma partenaire

Recommended Posts

Bonsoir

Après avoir lu,relu et relu  "La voie de l’inconscience" et avoir vue quelques vidéos , ben, je me suis lancé ... sur qui? mon épouse ..... Qui a dit qu'il ne valait mieux pas?

Honnêtement je n'était pas a l'aise et pas confiant du tout mais après 3 mois de Pretalk (Bon ,ça va, ne vous moquez pas.....) doigts collé, les livres, les ballons  ET l'induction et Hop dans le sac (ben ça fait drôle....) du coup j'ai continué, amnésie du chiffre 6 le prénom 2 ré-inductions, tout a fonctionné.... NON, elle ne faisait pas semblant (je vous vois venir....)...

Du coup, prêt pour le stage au mois d'avril..  Pourquoi trop fier de moi? Parce qu'a 68 balais ce lancer dans l'hypnose et aller raconter cela sur un forum..  / je me sents jeune se soir ... (allez, faites marcher votre imagination ..)

Bon ! une tisane et au lit...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Oui effectivement sur quelqu'un qui se situe très proche de vous (cercle famillial), c'est plutôt déconseillé dans le sens ou, cette personne sais que vous n’êtes pas "hypnotiseur" et que vous "testez des choses" donc, cela peut être un frein inconscient et conscient du "cobaye".

 

Après, on ne fait jamais de généralité, d'autant plus que 10% ( c'est une fourchette ) de la population est "ultra respective/somnambulique", donc votre femme peu en faire partie, ou-bien simplement être dans la fourchette "normal des 80% de la population" et avoir jouer le jeux en tout état de cause, sachant pertinente qu'elle pouvait vous faire confiance. ( et du haut de vos 68 ans, je suppose que vous ne la connaissez pas que depuis quelques mois ou petites années, donc la confiance doit être la.)

 

Tout ça pour dire que différents facteurs sont a prendre en cause et que chaque cas est différent.

 

Bon choix pour la formation, c'est important d’être bien accompagné et former car un livre et des vidéos ne suffisent pas toujours, il faut voir large et cette formation vous donnera surement l'impulsion d'aller voir plus loin!

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1 1