Phil2 Posté(e) 3 avril 2019 Signaler Share Posté(e) 3 avril 2019 Salut les Bordelais, Les beaux jours revenant plus d'excuses pour ne pas aller dans la rue. Ce sera également l'occasion de nous retrouver et d'échanger également avec les nouveaux venus @Hypno33 et @Louisbar Qu'en pensez vous ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéwa Posté(e) 4 avril 2019 Signaler Share Posté(e) 4 avril 2019 Que c'est une bonne idée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phil2 Posté(e) 7 avril 2019 Auteur Signaler Share Posté(e) 7 avril 2019 Aurélien et Moetz ont répondu favorablement , Pas de nouvelle des derniers arrivés, je vais les relancer en MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LOISEAU ANNE Posté(e) 9 avril 2019 Signaler Share Posté(e) 9 avril 2019 Bonjour Phil, Etant en Anjou actuellement, je ne suis pas sûre d'être rentrée pour partager ce moment avec vous. Je vais faire mon possible, avec quelques appréhensions tout de même car je n'ai pas pratiqué depuis un bon moment. L'hypnose rural étant encore très timide. du coup, de cette façon il est difficile de gagner en confiance pour se lancer. Je te remercie Phil de m'avoir tenu au courant, c'est sympa... Alors peut-être à dimanche. Cordialement Anne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LOISEAU ANNE Posté(e) 9 avril 2019 Signaler Share Posté(e) 9 avril 2019 re Anne, pour précision sur le lieu et l'heure du rendez-vous??? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phil2 Posté(e) 11 avril 2019 Auteur Signaler Share Posté(e) 11 avril 2019 Bonjour Anne , Je vais confirmer cela avec les autres nous sommes trois pour l'instant, ce sera sur les quais à priori reste à voir si nous commençons fin e matinée avec repas en bord de Garonne ou si nous ne faisons que l'après midi je te tiens au courant Amitiés phil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéwa Posté(e) 12 avril 2019 Signaler Share Posté(e) 12 avril 2019 Hello, j'suis de déménagement ce weekend, j'aurais pas l'occasion de venir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phil2 Posté(e) 12 avril 2019 Auteur Signaler Share Posté(e) 12 avril 2019 Salut Kéwa, dommage une prochaine fois, nous allons essayer d'être plus régulier bon déménagement imagine les colis attachés à ballon d'hélium ........ Amitiés phil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéwa Posté(e) 12 avril 2019 Signaler Share Posté(e) 12 avril 2019 Merci, Bonne session à vous et à une prochaine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phil2 Posté(e) 14 avril 2019 Auteur Signaler Share Posté(e) 14 avril 2019 Bonjour à tous, Finalement je me retrouve un peu seul aujourd'hui, bien que les intentions y soient Mais je ne désespère pas , je vous proposerai une nouvelle date Amitiés Phil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tularen Posté(e) 14 avril 2019 Signaler Share Posté(e) 14 avril 2019 oui Désolé Phil2 , Hier soir il y avait Match d'improvisation Théâtrale à Marmande, Donc fin de soirée tardive après rangement …. A la prochaine. Laurent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phil2 Posté(e) 14 avril 2019 Auteur Signaler Share Posté(e) 14 avril 2019 Super j'aimerai bien voir ce genre de match.... Cet entrainement doit bien aider dans l'expression des suggestions et l'adaptation a une prochaine fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts