Recommended Posts

Bonsoir ayant lu beaucoup sur l'hypnose , j'ai fait une formation début avril de street hypnose . Je pratique à Montpellier avec d'autres hypnotiseurs et cela devient peu à peu une passion . J'aime m'amuser avec les personnes intéressées mais surtout je propose que se qui me plairait de vivre moi même donc dans le respect . Etant plutôt très timide , c'est un vrai chalenge pour moi mais quel grand plaisir de voir les gens partir heureux . J'habite à coté de Narbonne , j'ai 61 ans et je suis retraité .

Bonjour François, j'ai aussi fait ma formation à Montpellier, j'ai 58 ans et comme toi c'est devenu une passion. Je fais aussi beaucoup de thérapie. Bienvenu parmi nous !

Bonjour François

Nous avons fait le stage ensemble (j'étais le plus vieux de la session....)

c'était un SUPER moment

J'aimerais trouver des "mordus" du côté de Cannes ou Nice mais, y a que des vrais vieux, tu leurs parles hypnose "vade rétro satanas"

Suis à fond également...

Bonjour Didier  je suis sur Narbonne  je fais du street-hypnose à  Montpellier  .  4h de route aller retour  . Je progresse doucement  . Je vais faire le stage hypnose expérimentale  fin juin à  Toulouse pour découvrir  autre chose surtout sur moi .

il y a 50 minutes, FRANCOISB a dit :

L'arche très bonne  formation  tu va être au top . Je pense que la formation est sur un an . Fait tu du street ?

Tu parles... Du Streethypnose seul, pas le top ! Quoique, devant le palais des festivals pendant le festival du film... Wy not, l'année prochaine je vais y penser 

Je vais endormir les botoxés (e), remarque, elles ont toujours le sourire.. Mais très "tendues" vas leurs demander de se détendre, imagine ! fous rires assurés ... 

Si tu vois Thierry, passe lui le bonjour... 

Pas vu Thierry  les gilets jaunes l'on fait fuir . Par contre j'ai revu Nouria et Thierry Py  . Passe une annonce sur le forum  tu auras peut être un compagnon de route vers chez toi . Il y en a qui font du street tout  seul. 

Faut oser . Moi personnellement  pas encore capable .

Il y a 1 heure, FRANCOISB a dit :

Pas vu Thierry  les gilets jaunes l'on fait fuir . Par contre j'ai revu Nouria et Thierry Py  . Passe une annonce sur le forum  tu auras peut être un compagnon de route vers chez toi . Il y en a qui font du street tout  seul. 

On peux se tel si tu veux... 

2 2