flomau 0 Posté(e) 4 juin 2019 Signaler Share Posté(e) 4 juin 2019 Voila je m'explique : J'ai hypnotisé ma femme plusieurs fois de suite en commençant par un bras qui se lève puis petit à petit les mains collées puis les pieds collés et enfin une amnésie du prénom. En revanche, depuis hier, je n'arrive à plus rien... Seul les mouvements idéomoteurs fonctionnes pour le reste c'est niet ... J'ai essayé de reprendre à 0 et de refaire tout une routine mais ça coince directement aux mains collées. Des conseils pour m'aider un peu ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kéwa 323 Posté(e) 5 juin 2019 Signaler Share Posté(e) 5 juin 2019 Quand tu débriefes avec elle, il en ressort quoi ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
flomau 0 Posté(e) 5 juin 2019 Auteur Signaler Share Posté(e) 5 juin 2019 Qu'elle a essayé de son mieux mais que ça n'a pas marché ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRANCOISB 0 Posté(e) 6 juin 2019 Signaler Share Posté(e) 6 juin 2019 Son inconscient s'ennuie . Essaye des routines marrantes . Que veut ta femme ou pas ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Recommended Posts