Captain 1 Posté(e) 16 juin 2019 Signaler Share Posté(e) 16 juin 2019 Que me conseilleriez vous pour faire disparaître une verrue (à mon p'tit fils) Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
teddy 13 Posté(e) 16 juin 2019 Signaler Share Posté(e) 16 juin 2019 il y a 35 minutes, Captain a dit : Que me conseilleriez vous pour faire disparaître une verrue (à mon p'tit fils) Merci http://www.objectifzeroverrue.fr/traitement-des-verrues/traitement-des-verrues-par-le-froid-cryotherapie/ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Captain 1 Posté(e) 16 juin 2019 Auteur Signaler Share Posté(e) 16 juin 2019 Merci Autre conseil ? Plus hypnotique ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
alban 770 Posté(e) 17 juin 2019 Signaler Share Posté(e) 17 juin 2019 On ne traite pas de thérapeutique ici. La solution indiquée par teddy fonctionne bien. Et si cela ne fonctionne pas, rdv chez le dermatologue Lien à poster Partager sur d’autres sites
Captain 1 Posté(e) 17 juin 2019 Auteur Signaler Share Posté(e) 17 juin 2019 Merci Désolé.... Lien à poster Partager sur d’autres sites
alban 770 Posté(e) 17 juin 2019 Signaler Share Posté(e) 17 juin 2019 Pas de soucis, je comprends que tu puisses poser la question, mais tu n'aurais malheureusement pas ta réponse sur ce forum. Oui dans certains cas c'est possible de regler le problème. Tu pourras avoir plusieurs reponses (plus ou moins farfelus), sur le groupe hypnose de Facebook (mais ne joue pas à l'apprentie sorcier) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Captain 1 Posté(e) 17 juin 2019 Auteur Signaler Share Posté(e) 17 juin 2019 Vraiment sympa Merci encore... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Recommended Posts