1 1
albanf123

Première hypnose depuis la formation

Recommended Posts

Première hypnose depuis la formation...
Ma compagne bourrée de pensées limitantes, de craintes et de doutes.
Je ne veux pas oublier mon nom, je ne veux pas tomber dans les pommes (entendre pas d'induction), je ne veux pas essayer la téléportation, ni avoir des visions et en plus je vais analyser tout ce que tu fais ( non ça c'est moi qui exagère ).
Bref mouvements ideomoteurs nickel, les pieds collés ça marche, les mains aussi et elle rigole même les mains collées sur la tête. Bon point.
Sans induction, juste fermer les yeux et prendre une grand inspiration, elle oublie parfaitement le chiffre 4 mais ne comprends pas pourquoi quand elle compte ses chaussures elle tombe sur un chiffre impair, mais 6-2 ça fait bien 3, normal puisque 6-1=5 et 5-1=3.
Juste après avoir refermer les yeux, lecture pause fonctionne très bien, j'ai meme le droit de téléporter le chat...
Puis la télécommande qui vole avec une hallucination négative où je disparais, tout passe.
Bon là petit hic, le fait qu'elle ne me voit plus lui a fait un peu ; peur nous étions seuls dû coup elle s'est senti un peu toute seule... petite angoisse palpable. (Je n'avais pas pensé à ça ).
Du coup pour finir avec le smile quand même petit bouton du rire et ça rigole bien... et on s'arrête là.
Pour finir avec le plein d'énergie et de bonne humeur, je lui demande de fermer les yeux et sans rupture de pattern je lui demande simplement de plonger à l'interieur d'elle même, approfondissement avec décompte de 5 et retour ici et maintenant au compte de 5, en pleine forme, joyeuse et rassurée.
Donc pas besoin d'induction ça marche super la preuve.
Le secret de cette réussite.... un pre-talk d'une semaine !
Faut quand même retenir son volontaire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1 1