Aller au contenu
Forum Street Hypnose

Recommended Posts

Salut à tous,

Je m'appelle Gaëtan, j'ai 25 ans et je suis gérant barman du bar "Le Cellier" sur Dijon. Je suis aussi Jongleur, magicien, mentaliste et hypnotiseur.
Évidemment, comme vous pouvez vous en douter, je suis un passionné du milieux du spectacle.

Je suis hypnotiseur depuis peux grâce à la formation de Fabien DE FOREST en hypnose de spectacle, j'ai commencer mes premières hypnose Jeudi 11 Juillet après 4 jours de formation avec d'excellent résultat. Nous sommes maintenant le mardi 16 Juillet et je fait des hypnoses à la chaine (surtout sur des inconnus grâce à mon boulot), j'ai pu tester pas mal de chose rigolote.
Étonnamment, je m'embête assez peu voir pas du tout avec les testes de réceptivité, j'arrive avec énormément de conditionnement et du pré-talk à passez presque tous le monde en hypnose (sauf ceux qui le prennent comme un défis ou les maniaque du contrôle mais j'en est presque pas eu)

Voilà, j'ai pleins de question sur les réactions des sujets et de pourquoi les mêmes suggestion provoque parfois des choses assez différentes.

Lien vers le commentaire
Le 18/07/2019 à 14:23, albanf123 a dit :

Pour moi l'hypnose de spectacle doit divertir un public alors que la street divertit un volontaire.

 

Le spectacle doit enchaîner les effets plus vite et laisse moins le temps au participant de se rendre compte de ses propres capacités. 

Le temps de me roder pour monter un spectacle, je fait de la street hypnose du coup.

Les techniques sont les mêmes, c'est juste qu'en spectacle je vais sélectionner les plus réceptifs et monter un "tableau".

 

Alors qu'en street je vais pas forcément sélectionné les plus réceptif. Ceux qui le sont moins vivront une expérience intéressante quand même.

Lien vers le commentaire
×
×
  • Créer...