1 1
GranPan

[MEUDON 92] Cherche potes pour bouger la communauté sur Paris

Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Je m'appelle Eric et j'ai 37 ans. Je suis restaurateur à Meudon dans le 92. Marié, deux enfants.

 

J'ai toujours été fasciné par l'hypnose de spectacle et comme beaucoup je criait au fake généralement. Etant quand même très cartésien, j'ai décidé de mener des recherches sur l'hypnose. Et de fil en aiguille je me suis retrouvé ici. Sur le site de SH.

 

J'ai bouffé de la vidéo d'hypnose de rue à plein régime et j'ai découvert qu'un livre FR servait de références dans ce domaine. Je vous laisse imaginer lequel ! :ph34r:

 

Ça va bientôt faire un mois que j'apprends la théorie mais je n'ai pas encore sauter le pas " en vrai". J'ai quelques séances de crash test à mon actifs ( sur des proches ) afin de m’entraîner à parler sans m’emmêler les pinceaux. Avec une semi-réussite sur une catalepsie. Je n'ai pas pu/ voulu sauter le pas de l'induction ( ça fais peur quand même ).

 

Je n'ai jamais été hypnotisé non plus, et peut être que mon "blocage" vient de là car comment faire passer une vérité dans un discours lorsqu'on ne sait pas de quoi on parle ?

 

J'ai pour projet de m'inscrire sur les formation 2020 sur Paris, mais j'aimerais quand même d'ici là, m'essayer avec d'autres hypnos sur Paris.

 

 

Partager ce message


Lien à poster

Bienvenue,

 

Le 03/11/2019 à 15:38, GranPan a dit :

 J'ai quelques séances de crash test à mon actifs ( sur des proches ) afin de m’entraîner à parler sans m’emmêler les pinceaux.

 

Dans ta vie de tous jours, tu t'emmêles les pinceaux?

 

Sois toi même, parle comme tu parles d'habitude, essaies d'être simplement le plus naturel possible, sinon ça sonne faux et ton volontaire le ressentira. Deniers conseil, ne commence pas sur des proches.

Partager ce message


Lien à poster
Le 07/11/2019 à 17:11, RONALD a dit :

[...]

Dans ta vie de tous jours, tu t'emmêles les pinceaux? [...]

 

Je me suis mal exprimé, je ne m’emmêle pas les pinceaux. Disons que je cherche mes mots et que ça rends ma parole moins fluide. Et du coup, le volontaire ressens ce manque d’expérience. 

 

Même si d'après les "anciens" de SH, il ne faudrait pas commencer par des proches. C'est le seul "moyen" que j'ai trouvé pour fluidifier ma parole. Alors oui, je pourrais aller au casse-pipe dans la rue. et finalement arriver aux mêmes résultats. Mais je suis quelqu'un qui aime tester "dans sa zone de confort" avant de sortir. Ça ne durera pas très longtemps sois en sur. 

J'ai plusieurs années de JdR avec moi, et parler de manière naturelle à un tiers pour le faire imaginer des "choses" est devenu une seconde nature... (Même si la vie de famille a mis un coup à tout ça #nostalgie)

Partager ce message


Lien à poster
1 1