0
Helios

Bien le bonsoir a tous je me présente a vous!

Recommended Posts

Bonsoir a tous (ou bonjour tout dépends a quelle heure vous lisez ce post... Enfin bref)

Je m'appelle Erwan j'ai 16ans et je suis tombé par hasard sur une vidéo d'hypnose... Fasciné de ce que les hypnotiseurs arrivent a faire j'ai regardé des vidéos jusqu'a découvrir ce site et ce forum, téléchargé l'e-book que je vais bientot lire (je préfére me présenter avant :D) pour essayer a mon tour d'hypnotiser les gents ^^.

Petite présentation de ma vie: J'habite a Paris et je pratique le tir à l'arc, je suis lycéen et je passe une grande partie de mon temps sur mon pc a jouer a des jeux en ligne. J'aime jouer au tennis de table (3ans de club) et pi voila...

J'espère arriver a hypnotiser peu a peu avec vôtre aide...

Sur ce bonne soirée (ou journée tout dépends a quelle heure vous lisez ce post...) et a bientôt...

Merci :) Pour l'instant je manque de "cobayes" en bourgogne... Mon père est assez rétiscent (et se fout de ma gueule) et n'ayant jamais pratiqué je vais pas sortir dans la rue et faire un grand raté... Je vais attendre d'être sur Paris pour pratiquer.

Sois le bienvenu Helios, que ton apprentissage soit fructueuse parmi cet environnement de fou :P

J-E toi sur LoL serieux, je suis trop choqué la :o

envois de suite ton nom d'invocateur pour faire une game :)

0