cochise Posté(e) 18 février 2020 Signaler Partager Posté(e) 18 février 2020 Bonjour a tous, vendredi 22 février on propose un spectacle d'impro avec une partie des comédiens sous hypnose. Je copie colle l'invitation ici : Le spectacle que vous avez le plus aimé l'année dernière est de retour, nous avons ré-invité Elie l'hypnotiseur ! Que se passe t-il lorsque l'on mélange théâtre d'impro et hypnose ? Comment réagissent les comédiens lorsqu'ils doivent jouer sous hypnose ? Vont-ils réussir à résister ? Vont-ils se laisser prendre au jeu et ainsi accéder à des improvisations hors du commun ? Ne ratez pas cette expérience unique où humour, folie et bonne humeur seront au rendez-vous ! Spectacle à 20h, mais vous pouvez venir dès 19h si vous voulez vous aussi vous faire hypnotiser par notre hypnotiseur local : Cochise (moi). Petite nourriture et boissons sur place Spectacle au chapeau Vendredi 22 février Maison de quartier de Plainpalais rue de la tour 1 1205 Genève PS : Si ce genre de post n'est pas autorisé, excusez moi et effacer le... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts