Prophix 0 Posté(e) 21 février 2020 Signaler Share Posté(e) 21 février 2020 Bonjour à tous , Voila, suite à des raisons perso, à des découvertes j'ai envie de me lancer . Je vais bientot prendre le temps de suivre la formation à Lille . Sa fais 2 3 mois que je lis le forum , des livres etc ... et je quelques questions . 1; Y a t'il des personnes dans le secteur du Boulonnais sur le forum ? 2; J'ai lu le livre de Mr Combe , le livre de Bernard Lancelot et un de erikson , que me conseillez vous pour continuer ? 3; J'aimerais faire de l'autohypnose , mais je n'ai jamais ete hypnotisé , vous auriez des livres , des conseils ou des articles ? Merci d'avance si vous avez des réponses :) Lien à poster Partager sur d’autres sites
L'hypnotiseur débutant 3 Posté(e) 29 février 2020 Signaler Share Posté(e) 29 février 2020 Coucou, je suis nouveau aussi mais je peux peut être t'aider... 1. ... 2. Dans le forum il y a une partie livres et ebooks > bibliographie et il y a plein de bouquins proposés. Sinon moi j'adore les vidéos de sleepy deathblow. 3. https://street-hypnose.fr/auto-hypnose-mieux-se-connaitre-soi-meme/ Il y a 4 articles vraiment sympa ! J'espère t'avoir aidé, L'hypnotiseur débutant Lien à poster Partager sur d’autres sites
willi80 3 Posté(e) 3 avril 2020 Signaler Share Posté(e) 3 avril 2020 Le 21/02/2020 à 03:38, Prophix a dit : Bonjour à tous , Voila, suite à des raisons perso, à des découvertes j'ai envie de me lancer . Je vais bientot prendre le temps de suivre la formation à Lille . Sa fais 2 3 mois que je lis le forum , des livres etc ... et je quelques questions . 1; Y a t'il des personnes dans le secteur du Boulonnais sur le forum ? 2; J'ai lu le livre de Mr Combe , le livre de Bernard Lancelot et un de erikson , que me conseillez vous pour continuer ? 3; J'aimerais faire de l'autohypnose , mais je n'ai jamais ete hypnotisé , vous auriez des livres , des conseils ou des articles ? Merci d'avance si vous avez des réponses bonjour tu as aussi un tres bon livre du moins moi je trouve tres bien . GUIDE PRATIQUE DE L HYPNOSE RAPIDE de Jordan Verot Lien à poster Partager sur d’autres sites
Recommended Posts