1 1
Helios

Les jeux vidéos? :D

Recommended Posts

Il est court si tu le rush, mais ça reste assez raisonnable.

J'ai fini en bon karma à 100% et j'ai recommencé en faisant le gros bad guy et je dois être à une petite quinzaine d'heures de jeu, ce qui est raisonnable.

Y'a pas mal d'idées sympa dedans.

pour pas recréer un sujet , je réveille celui la ... 

et en même temps que pose la question et un admin à savoir, si il serait possible d'ouvrire un sujet qui regroupe les pseudos des membres pour des jeux et des platformes diverses afin de se retrouver, facilement et simplement .

En Bref , je suis GKfuriousAngell sur le xbox live ... donc si il y a des joueurs 360, on peut se retrouver ! :rolleyes::ph34r:

Je suis sur Skyrim en ce moment (moddé jusqu'à la moelle bien entendu), mais j'ai passé des 3/400h sur Bad Company 2 en équipe sur Teamspeak et au moins autant sur DayZ (le mod d'arma 2). Sinon, les jeux qui m'ont marqué sont nombreux mais j'oublierais jamais Hitman 2 et Deus Ex ni Dwarf Fortress :wub:  

Si vous voulez m'ajouter sur Steam pour faire un Gmod ou autre, mon pseudo est toujours le même :D 

Depuis l'âge de 6 ans je baigne dans les jeux vidéos, beaucoup de counter strike 1.6 et CZ, avec un bon Level (10h de training par jour en dehors du taf)

Ensuite une période creuse et grosse reprise sur les guitar hero à la batterie en expert et Dj hero classé 15 eme mondial sur le mix le plus dur du jeu, mais ça a du bouger depuis le temps !

Chasseur de trophées sur PS3 et je jouais beaucoup aux anciens call of mais ça s'est trop dégradé.

En ce moment c'est diablo 3 à fond, n'hésitez pas a me communiquer vos ID, Eregrith je vais t'ajouter =)

Je me lance dans The Secret World depuis hier. Sinon j'aime bien les jeux de combats (Street, Skullgirls, Touhou) et les jeux "indé" narratifs (Gone Home, Stanley paradox, Everyday The Same Dream, Braid) malgré leur coté parfois 'pretentieux'.

Mes jeux favori sont :

les Zeldas

les Laytons

Portal 1&2

Civilization & Tropico

et si je devais en conseiller qu'un :

Katawa shoujo

et en mobile : Plant Vs Zombies (2), Threes

Je rejoint ce qui a été dit pour Dwarf Fortress, Zelda, Portal, PvZ et Threes qui est sympa.

J'ajouterai dans mes favs : Phoenix Wright (Et YlsNovak je te conseille fortement Prof. Layton vs Phoenix Wright sur 3DS), les Final Fantasy (le 7 = le meilleur, le 9, le 10, pas assez joué au 8), C&C Alerte rouge (et 2), et j'en oublie surement un megapaquet

j'ai un lourd passif en jeu vidéo commencé sur master system il y a fort longtemps. LE Jeu est pour moi final fanasy VII. plutôt orienté jeu de rôle, entre les FF jusqu au 12 (pas après faute de moyen car pas de ps3  :P ), une bonne partie des dragon quest, et j'ai joué à quelques mmo free to play (shaiya et aion sans payer entre autre). Je joue surtout sur la portable de nintendo (3ds) et j'ai decouvert une petite perle sortie il y a peu dessus même si ce jeu est depuis longtemps au japon : Fantasy life. Voilà qui va me prendre beaucoup de temps je pense. Si certains l'ont et envisagent des parties en lignes qu'ils n'hésitent pas à me mp. 

<bonsoir, les amis!!!

Comment çava bien ? Il y aurait - il par un pur hasard, des joueurs x360? 

Ptetre qu'on pourraient partager une petite partie coop ainsi qu'une ou deux conversations concernant notre délire commun :)

Sur ce, une agréable vie bande de ptits geek :P

Bon, je suis un peu absent du forum en ce moment...

Merci Metal Gear Solid V.

Il est vraiment bon ce jeu.

Donc entre le vrai boulot, les préparations pour l'entrée en fac (il faut que je me bouge un peu les fesses pour terminer ça), la préparation de ce put... de spectacle pour samedi (pas au point, mes acteurs principaux malade etc...). Peu de temps pour venir écrire ici.

1 1