1 1
Helios

Les jeux vidéos? :D

Recommended Posts

Moi je joue en ce moment à Mario Kart 8 et Super smash bros for wii u fraichement sortie du magasin (La boite était assez tiède en faite)

Et sinon j'attend impatiemment la sortie de NUNS4 et No man's sky. (Même si j'ai pas encore la PS4) ET SURTOUT DE UNCHARTEDDDDDDDDDDDDD 4 (J'ai refini le 2 récemment qui est mon préfère des trois) .

Ce post n'est pas mort, alors je rajoute ma contrib' ;)

J'ai fais pas mal de SWTOR (pour les fans Star Wars), mais j'aime aussi le retrogaming Nintendo, les Zelda en général...

Sur PC, pas mal de trucs mais en ce moment je suis sur Oblivion (oui c'est pas récent mais indémodable !)

Moi personnellement je Joue à ETS2 (Euro Truck Simulator) sur pc,quand je suis à la maison.

Quand je suis avec ma compagne. On joue à super Mario 1 2 3... Dors.

Et chez des potes je joue avec plaisir à COD SUR ps3. Voir un petit BLUR, voir même F1 racestar. Qui est un Jeu de Course arcade bien marrant.

BONNE JOURNÉE A VOUS TOUS

Mon copain s'est acheté une PS4 et m'a acheté Assassin's Creed : Unity ... j'avais adoré le 3e opus, et j'adore encore plus celui-là ! Il se passe en France, du coup ça me fait penser à vous et à mon voyage prévu cet été ! :D

Je joue aux jeux vidéos depuis mes 4 ans (j'ai ça dans le sang maintenant) je joue souvent, pour ne pas dire énormément haha, j'ai commencé avec les Raymans, actuellement je joue à :Hearthstone, battlefield 3, geometry dash et CS:GO (je suis joueur PC comme vous l'aurez deviné)

Mon steam : Maïté à la Kalash

1 1